Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

les pots pour fz1, la bible des forumistes

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: les pots pour fz1, la bible des forumistes

Message par Zeitoon »

tu perds un peu en couple mais tu gagnes en puissance et tu risques les 90€ à toi de voir...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

vinzelo
Touriste
Touriste

Message par vinzelo »

Merci pour vos réponses. Ce n'est pas tant les 90€ qui me font peur (même si ...) c'est surtout que je ne veux rien faire de travers en enlevant et remettant la chicane tous les 15 jours.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

ca pas vraiment fait pour...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

vinzelo
Touriste
Touriste

Message par vinzelo »

Zeitoon a écrit :ca pas vraiment fait pour...

C'est noté... merci :)

Dazmou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Dazmou »

Ca y est j ai bien recu mon yosh !!!
Si j ai le temps je le monte demain matin, mais avant cela j ai une petite question ?
Au niveau du 4 en 1 il y a une grille !!! Faut il l enlever ? Est ce cela le catalyseur ? Quelle différence il y a avec ou sans ? Merci

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

Oui cette grille que tu appelles c'est le 1er catalyseur ou pare flamme comme certain la nomme.Ce n'est pas obilgé de le retirer, si tu le fais le bruit sera plus présent (normal) .Pour le gain:Tout dépend de ta configuration mais le bénéfice ressenti ne sera optimum que si cette nouvelle modification est en adéquation avec la carburation (motage et réglage et PCII ou V) si modification admission et échappement ! tout comme on le faisait avec les carbus ou il fallait enrichir dès cette modification, avec l'injection maintenant c'est vérouillé !==>normes Euro obligent :langue:

Voilà si celà a pu t'être utile :hi:

Moi c'est décata, yosh R-77, BAA ouverte,K&N, pap cperdowg, FCE, AIS off, 02 eliminée PCV et carto maison! ah j'oubliais PSB-1 et Speedo amorto direction hyperpro et ohlin S46DR1... tout ce qu'il manquait au FZ1 et elle le vaut bien LOL

Tenebral
Twin poussif
Twin poussif

Message par Tenebral »

Bon voilà, je vais sauter le pas de changer l'échappement de la moto.
J'hésite entre deux, le Scorpion Serket ou le SC-Project (d'abord le pot, ensuite la finition ;) )
Est-ce que l'un de vous a déjà eu un de ces pot, un avis ?
J'ai parcouru les 34 pages, pas vraiment de réponse donc on en sait jamais que l'un de vous l'ai monté depuis.

Edit : fautes d'ortho ...
Modifié en dernier par Tenebral le 10 juil. 2014, 12:11, modifié 2 fois.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

SCP c'est full barouf...
Image

Tenebral
Twin poussif
Twin poussif

Message par Tenebral »

OK merci ;-)

Tenebral
Twin poussif
Twin poussif

Message par Tenebral »

Ah ben voilà, j'ai monté mon Scorpion Serket Carbonne.
Commandé sur equipmoto le 05/07 et livré le 09/07 en belgique : pas mal du tout !!!

Sinon j'ai bien galéré pour le monté, mais pas sur ce qà quoi je pensais, le tube de raccordemment, quelle plaie a enfoncer comme il faut ....grrrrrrrrr
Sinon, il donne vraiment bien, je suis super content.

Image

Répondre