Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
les pots pour fz1, la bible des forumistes
-
laurent0610
- Inscrit(e)

Re: les pots pour fz1, la bible des forumistes
Au faite je voulez savoir si quelqu'un sur le forum avais un léovince gpro sur ça moto ??
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Ca pique les yeux désolé !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
laurent0610
- Inscrit(e)

Bonjour zeitoon je comprend pas pourquoi tu écris cela !!!
- durant
- Twin poussif

et bien moi je vois également
et mes poils se hérissent ...
et mes poils se hérissent ...- Tenebral
- Twin poussif

je pense que lorsque tu écris un post, tout est souligné en rouge, un peu comme à l'école quoi !
- Neo Tsu
- Twin poussif

J'ai un pot Leovince GP Pro.
Pourquoi ?
Pourquoi ?
-
laurent0610
- Inscrit(e)

Bonsoir Neo tsu voila je voudrai savoir si tu l'acheté neuve est si le pot ai bridé ???
- anto22
- Twin poussif

Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...
- jfj
- Zone rouge

laurent0610 a écrit :Bonsoir Neo tsu voila je voudrai savoir si tu l'acheté neuve est si le pot ai bridé ???
silencieux bridé
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Neo Tsu
- Twin poussif

Je n'ai pas cette pastille, en effet.
Je ne l'ai pas acheté neuf (acheté avec la moto), mais il est fourni avec la chicane (amovible).
Je conseille de la laisser, sinon ça casse la tête en roulant à régime constant (dès qu'on fait de la route un peu moinotone en fait).
Je ne l'ai pas acheté neuf (acheté avec la moto), mais il est fourni avec la chicane (amovible).
Je conseille de la laisser, sinon ça casse la tête en roulant à régime constant (dès qu'on fait de la route un peu moinotone en fait).