Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

comment atténuer vos à-coups injections

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
centvin51
Touriste
Touriste

Re: comment attenuer vos accoups injections

Message par centvin51 »

moi j'en sais rien mais ça fait une reponse :mrgreen:

Miche27
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Miche27 »

zebulon69 a écrit :Pourquoi personne ne me répond? :(

Salut zebulon69, si tu veux une adresse pour commander un fce belge, il faut que tu contact boni en message privé. Tu le trouvera plus haut sur le forum. J'en ai commander un la semaine dernière(230€ en mandat cash).je donnerai mes impressions une fois monté.

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

Miche27 a écrit :
zebulon69 a écrit :Pourquoi personne ne me répond? :(

Salut zebulon69, si tu veux une adresse pour commander un fce belge, il faut que tu contact boni en message privé. Tu le trouvera plus haut sur le forum. J'en ai commander un la semaine dernière(230€ en mandat cash).je donnerai mes impressions une fois monté.

contact moi en MP si tu veux j'ai les coordonnées..

zebulon69
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par zebulon69 »

ok
merci a BONI pour le contact FCE Belge commandé cette après midi.
merci à tous
Zebulon 69

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

YAMAHAKASI a écrit :bonsoir,

je possède un vrai modèle 2008 à priori (blanc band rouge ), sans accoup en 3 ans, et après montage d'un pignon -1dent par mon cons, vla que je ressens quelques accoups à bas régime sur filet de gaz (3000 à 4000 tr, au dela nickel) et un ressenti de va vient assez chiant. Du coup je change entièrement le kit chaine toujours en pignon court, mon cons règle le ralenti et là en effet ça va mieux mais pas encore parfait (ressent plus à 2 sur la moto donc chaine contrainte....). Je me dis tanpis, je mis ferai et un pote possédant un speed l'essai et en effet il me remonte l'info d'accoups désagréable en bas sachant qu'il conduit beaucoup sur les bas régimes comme la sienne.En effet un 1000 ça se conduit pas mal entre 2500 et 5000 tr pour roulé dans la législation française, même si on adore être au dessus et que la FZ1 i va bien!!!!!

Que faire, à part voir si un Fazermen l'essai pour comparé avec la sienne. Monter un FCE belge (a priori règle se défaut à bas régime)?

quelqu'un aurait-il une piste ou un cas identique?

salut,

a tout hazard, as tu monté un speeedo healer pour corriger ta vitesse, et as tu ces accoups depuis? si oui essaies de changer la valeur de correction ou de débrancher ton speedo et fait un essai.

Ca peut paraitre idiot, mais j'ai eu ce prob, une certaine valeur de correction, (me demande pas pourquoi, j'en sais rien) perturbait l'allumage (ou l'injection, je sais pas trop) et donnait des accoups vers 3500/4000 trs.

J'ai changé la valeur de correction de 0.5 et plus de soucis
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Miche27
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Miche27 »

re bonjour, voila boitier recu et montage dans la foulé!! voici une photo du boitier:
IMG_0371.jpg

le montage est hyper simple en 10min le boitier et monté. il suffit juste de soulever le reservoir puis de detaché la fiche du capteur de pression d'air et de branché le boitier a la place.voici la fiche en question(la grosse fiche noir)
IMG_0373.jpg

ce boitier fait vraiment bien son travaille, plus aucun accoups, j'ai l'impression de conduire une nouvelle moto. je recommande donc a tous ceux qui sont génè par ces accoups.
je tiens aussi a remerci boni pour son contact, cette personne et tres sympatique et repond a toute les questions.entreprise tres serieuse.

voila, bonne route a tous!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

chris911
Touriste
Touriste

Message par chris911 »

Miche27 a écrit :re bonjour, voila boitier recu et montage dans la foulé!! voici une photo du boitier:
IMG_0371.jpg

le montage est hyper simple en 10min le boitier et monté. il suffit juste de soulever le reservoir puis de detaché la fiche du capteur de pression d'air et de branché le boitier a la place.voici la fiche en question(la grosse fiche noir)
IMG_0373.jpg

ce boitier fait vraiment bien son travaille, plus aucun accoups, j'ai l'impression de conduire une nouvelle moto. je recommande donc a tous ceux qui sont génè par ces accoups.
je tiens aussi a remerci boni pour son contact, cette personne et tres sympatique et repond a toute les questions.entreprise tres serieuse.

voila, bonne route a tous!!!!

c est sur, ca donne envie . Surtout si c est si simple

Par contre, cela t es revenu a combien ?

hsdforever
Mob
Mob

Message par hsdforever »

Et on le trouve ou ? :mrgreen:
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power

Miche27
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Miche27 »

Chris911: le boitier mes revenu a 230€ avec les frais de port!! C sur ca fait un peu chère mais ca faut vraiment le coup. Le montage lui est vraiment simple. Je pourrai faire un tuto si y'en a que cela intéresse. Hsdforever: si tu veux un boitier, il faut contacter boni en message privé, tu le trouvera plus haut sur le forum

fz1 shark
Mob
Mob

Message par fz1 shark »

ok pour le tuto

Répondre