Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Accoup d'injection et Yamaha France
-
Vince-FZ1 N
- Touriste

- teparwar
- Twin poussif

-
Vince-FZ1 N
- Touriste

-
Vince-FZ1 N
- Touriste

- @kr@povic
- Pocket Bike

Attendez les gars, ne me dites pas qu'avec un FZ 1 full vous tapez pas une GT3 !
Une petite séance de virolos, c'est ok pour moi, par contre sur circuit au bout de 15 à 20 minutes c'est chaud !
Toute façon, j'ai laissé filer, je suis en rodage et je dépasse pas 6000 trs !
Une petite séance de virolos, c'est ok pour moi, par contre sur circuit au bout de 15 à 20 minutes c'est chaud !
Toute façon, j'ai laissé filer, je suis en rodage et je dépasse pas 6000 trs !
BUTEUR DE CALES PIEDS ET, ...... TUEUR DE GOMMARDS !!!
- mistral
- Mob

je recentre un peu le Post.
en préenbulle,
je ne soufre pas vraiment de l'acoup ( garde accelateur raccourcie, ralenti augmenté, et full power) mais il existe quand même, on s'y habitue...
je suis passé chez Yam ce matin, il le chef mecano souhaite mettre à jour mon TPS (??) car un techos de Yam France fait le tour des conssess pour evoquer le PB, et il était la ( en Bretagne) la semaine dernière.
cette mise à jour, regelerai le soucis m'a t'il dit.
-->j'ai rdv Mercredi prochain.
Mon second collecteur commence sérieusement à bleuir, il va voir également ce point, car ce n'est pas normal ma t'il dit.
il souhaite régler mon injection également a cause de mon pot Ixil.
voila les news...ca bouge donc.
en préenbulle,
je ne soufre pas vraiment de l'acoup ( garde accelateur raccourcie, ralenti augmenté, et full power) mais il existe quand même, on s'y habitue...
je suis passé chez Yam ce matin, il le chef mecano souhaite mettre à jour mon TPS (??) car un techos de Yam France fait le tour des conssess pour evoquer le PB, et il était la ( en Bretagne) la semaine dernière.
cette mise à jour, regelerai le soucis m'a t'il dit.
-->j'ai rdv Mercredi prochain.
Mon second collecteur commence sérieusement à bleuir, il va voir également ce point, car ce n'est pas normal ma t'il dit.
il souhaite régler mon injection également a cause de mon pot Ixil.
voila les news...ca bouge donc.
et viva Bretagna - FZ1 S - Bleu
-
zebarmanou
- Inscrit(e)

Campagne de rappel
Mon concessionnaire YAM31 a tls ma tél pour me prévenir d une campagne de rappel sur ce fameux capteur TPS