Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

à coup moteur modèle 2007?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
kikou46
Mob
Mob

Message par kikou46 »

OK teeef , merci et vivement Mardi :moto1:

vieil-os13
Touriste
Touriste

Message par vieil-os13 »

Pareil pour les pétarades mais oublie Yamaha, "ça devrait être solutionné sur les 2008", ça ne vous rappelle pas quelque chose ?...
Pourvu que le caoutchouc tienne...

Trantran
Touriste
Touriste

Message par Trantran »

teeef tu as pu te renseigner chez ton concess ?

morceau
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par morceau »

aucun probleme avec ma yam ,quelle plaisir de la piloter 1700kms c'est quan meme neuf, tout beigne
heureux comme un poisson dans l'eau :)

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

Si vous souhaitez faire part à YAMAHA France des acoups au cas où ils n'auraient pas très bien compris le message...
Munissez vous de votre carte grise pour remplir le questionnaire en ligne YAMAHA : http://www2.yamaha-motor.fr/enquetes_we ... =FZ1+Naked

miopierre
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par miopierre »

zmille a écrit :Arrêtez de dire, moi je n'ai pas d'à-coups de l'injection car la cause étant connue à présent je ne vois pas pourquoi Yamaha sortirai des motos sans cut off et d'autres avec !

Faites un test pendant une arsouille en ne laissant pas retomber le régime moteur en dessous de 6000 trs dans une courbe, bien sûr en coupant complètement les gaz, et ouvrez grand en sortie de courbe. Ton pote avec sa machine à carbu te met 10 m dans la vue et toi tu te prend un à-coup tel que tu te demande comment ta roue arrière n'a pas décrochée. Pas rassurant du tout surtout en Pilot road de merde.

Il va sans dire qu'en rôdage l'a-coup est imperceptible car on reste dans la plage moteur où le cut off n'est pas actif.

désolé pour les affirmation péremptoires de "zmille" mais je suis à 3800 kms et je n’ai pas non plus d’à-coups et n’en ai jamais eu.

power blue
Zone rouge
Zone rouge

Message par power blue »

mod 2007 1200 km pas un seul problème d'acoup.
plus tu roules ... et plus tu as de km au compteur

Image

Image

Répondre