Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
COMBIEN D ENTRE VS FROTTE LES REPOSES PIEDS?
- chatnoir
- Twin poussif

- moto25
- Mob

Quand j'ai voulu acheté un FZ1, un vendeur m'a fait essayé en passager derrière lui dans un col en alsace.
A chaque virage il a frotté les cales pieds et le pot d'échappement d'origine.
Au dessus, il m'a demandé si je voulais conduire pour descendre, j'étais tellement crispé que je n'aurais pas pu conduire.
il m'a avoué ensuite être motard dans la gendarmerie...
Donc quand vous frotterez le pot, la vous pourrez dire que vous maîtrisez... (y'avait 90 +80 kg sur la bécane, ca aide)
A chaque virage il a frotté les cales pieds et le pot d'échappement d'origine.
Au dessus, il m'a demandé si je voulais conduire pour descendre, j'étais tellement crispé que je n'aurais pas pu conduire.
il m'a avoué ensuite être motard dans la gendarmerie...
Donc quand vous frotterez le pot, la vous pourrez dire que vous maîtrisez... (y'avait 90 +80 kg sur la bécane, ca aide)
- Patriot
- Le missile

- Patriot
- Le missile

-
rider06
- Inscrit(e)

- jb73
- Twin poussif

- nononice
- Touriste

- biloute06
- 4 pattes asthmatique

nononice a écrit :c'est pas un exploit de frotter avec un FZ1, les cales pieds sont trop bas, d'ailleurs, en regardent les pneus sur le coté, il reste pas mal...
du coup j'ai commandé les platines Rizoma, si ça ne suffi pas, je change de moto...
euh , avec les rizo , t as de la marge , en utilisant "tout" le pneu , la chaussure frotte mais pas les calles pied qui , en plus d etre plus haut , sont plus court ........ donc je pense que je ferai frotter les cales pieds en meme temp que je ferai frotté le cintre , le reservoir , et tout le reste looool
apres , n etant pas un pailote , d autre utilisant la moto ds des conditions plus limite que moi ou sur circuit te diront peut etre l inverse

[/center]