Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ZX6R vs FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
scooby03
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par scooby03 »

Salut, je n'ai que 3 ans de permis donc mon avis n'est pas parole d'évangile mais j'ai commencé par un Z750 puis après j'ai eu un Zx6r 636 2005 en full avec un léo vinci titane. Actuellement, j'ai un Fz1 noire en full avec un léo carbone. Honnétement au démarrage, il y a pas photo le Zx6r va ramasser mais évidement passé 200 km vu la protection du Fz1............ sans commentaires :D.

Sinon au niveau tenue de route c'est 2 trés bonne motos et qui ont beaucoup de caractère.

Moi qui roule pas mal a deux, j'aprécie de ne pas rentré 2 ou trois rapports pour rentrer dans un virage pour réacélérer moi vite quand même. Mêm si dans le virage le ZX6r est une arme.

scorpio
p´tit Bouchon
p´tit Bouchon

Message par scorpio »

jerryboy a écrit :ouais....

Il y a les vrais pilotes : ceux qui te mettent un vent en ligne droite,

Il y a les "presques" vrais pilotes : ceux qui te font croire derriere leur pc qu'ils pourraient eux aussi te fumer sur une ligne droite,

Et puis y'a les autres...

:mrgreen:

Les vrais pilotes c'est plutot à mon avis ceux qui te mettent un vent en courbe... en ligne droite, y a pas vraiment besoin d'etre un as des bracelets! ...
Chuis pas un p'tit bouchon... :sm126:

-----------
Mule 2006
P'tit Bouchon 2007

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Vala un topic qui l'est drole !!

Allez je lui décerne un oscar "Joe Bar Team attitude"

lps_bravo

:lol: :lol:
Image Fazermen "canal historique"

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Oscar

Message par Lps »

jean a écrit :Allez je lui décerne un oscar "Joe Bar Team attitude"

lps_bravo

Image
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

JBR
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par JBR »

Les mecs qui épluches les mags pour savoir qu elle est la meilleure moto, ceux qui font des comparos pour savoir avec laquelle ils iront la plus vite, me font bien rire :P :P , ceux la je les appels les motards de feu rouge :mad: , pour faire du rupteur entre chaques feu c'est a dire sur 20 metres y a du monde 8) mais passé les feux rouges pour allé dans les virolos :teuteul: :tusors: plus personnes ou alors ils sont ridicules

Sachez que mon ancien prof moto école, s'amusé a dégouté les mecs en mille sportive avec le cb500 :teuteul: de l'ecole :langue:
Et des exemples comme celui la j'en ai beaucoup..............

C'est sur le papier que tel ou tel moto et la plus puissante, que tu est le pot machin ou machin truc aussi, apres une truffe en 600 ou sur un 1000 reste une truffe..........................

scorpio
p´tit Bouchon
p´tit Bouchon

Message par scorpio »

JBR a écrit :C'est sur le papier que tel ou tel moto et la plus puissante, que tu est le pot machin ou machin truc aussi, apres une truffe en 600 ou sur un 1000 reste une truffe..........................

On est bien d'accord :mrgreen: :teuteul:
Chuis pas un p'tit bouchon... :sm126:

-----------
Mule 2006
P'tit Bouchon 2007

sangolink90
Mob
Mob

Message par sangolink90 »

C'est sur le papier que tel ou tel moto et la plus puissante, que tu est le pot machin ou machin truc aussi, apres une truffe en 600 ou sur un 1000 reste une truffe.......................

Et bien cela est sur, rien ne sert d'avoir des chevaux sous la selle, si il y a un âne au guidons.

Mais le topic s'orrientait au depart entre un 600 qui "enterrais" les roadster 1000.

Se qui ne compare pas les motos en générale mais de cette moto (ZX6R).

JBR
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par JBR »

Bah si ta un ane sur le 6r c'est elle qui sera derriere, et inversement !!! :teuteul:

Mainntenant tu vas nous posez la question suivante : "" et si c'est le meme pilote sur les deux machines laquel fera le meilleur chrono ""

OUI mais sur quel type de terrain, circuit,route, feux a rouge a feux rouge comme la pluspart des propprio de sportives........... :agrue:

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

JBR a écrit :Bah si ta un ane sur le 6r c'est elle qui sera derriere, et inversement !!! :teuteul:

Mainntenant tu vas nous posez la question suivante : "" et si c'est le meme pilote sur les deux machines laquel fera le meilleur chrono ""

OUI mais sur quel type de terrain, circuit,route, feux a rouge a feux rouge comme la pluspart des propprio de sportives........... :agrue:

je ne suis pas daccord avec toi !!! :x

:lol:

eux c'est plutôt terrasse à café ! :teuteul: ou playstation ! :roll:

quelques exceptions heureusement... :D

Image

jerryboy
classificateur de smileys
classificateur de smileys

Message par jerryboy »

nico39 a écrit :
eux c'est plutôt terrasse à café ! :teuteul: ou playstation ! :roll:

[mode Dupont et Dupond ON]

Je dirais meme plus :

Eux c'est plutot terrasse à café, playstation et forums internet !

[mode Dupont et Dupond OFF]

A quelques exceptions près heureusement

;)
Modifié en dernier par jerryboy le 19 juin 2007, 12:37, modifié 1 fois.
Image
Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.Image

Répondre