Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
CR : Suppression AIS home made : fini les pétarades?
-
AsTro
- Baïker

fabien13 a écrit :bon je vais me lancer dans la supression de cette AIS pour voir car c est un peut soulant d entendre des que la poigner est lacher c est petarade
bon moi je pensé pour le suprimer plutot que de tout demonter et mettre quelque chose dedans la boite a air et la durite pincer tout simplement la durite
dite moi ce que vous en penser?
Pourquoi pas... Et si ça pète toujours c'est qu'il y a des fuites
-
juhubo
- Inscrit(e)

Kikou
A y est , c'est fait de mon coté , très proprement ( Vu la couche de chaterton qui entoure les vis , y a pas un pet d'air qui passe , pour sur
)
Les petarades ont effectivement disparues ...
Par contre ! J'ai aussi le meme syndrome que Tachikoma !
J'essaye de mieux expliquer , après 2 - 3 jours de tests :
Quand la moto est tiède , j'ai des "POC" à la réacceleration , ca arrive 1 fois sur 2 coups de GAZ ...
Il est plus ou moins fort selon le coup de poignée mais à l'air de s'atténuer voir disparaitre quand la moto est bien chaude (+20 min) ...
Cékoicà ???
Pourrais t'il venir d'une injection pas optimisée ?
Je précise que je suis en 106CV , j'ai un modèle 2008 Black , un pot MIVV suono et surtout que j'ai augmenté le CO2 (+5 ou +10 me souviens plus bien ...)
En gros ca me saoule , j'ai toujours l'impression d'etre sur une petrolette, AIS ou pas ...
A y est , c'est fait de mon coté , très proprement ( Vu la couche de chaterton qui entoure les vis , y a pas un pet d'air qui passe , pour sur
Les petarades ont effectivement disparues ...
Par contre ! J'ai aussi le meme syndrome que Tachikoma !
J'essaye de mieux expliquer , après 2 - 3 jours de tests :
Quand la moto est tiède , j'ai des "POC" à la réacceleration , ca arrive 1 fois sur 2 coups de GAZ ...
Il est plus ou moins fort selon le coup de poignée mais à l'air de s'atténuer voir disparaitre quand la moto est bien chaude (+20 min) ...
Cékoicà ???
Pourrais t'il venir d'une injection pas optimisée ?
Je précise que je suis en 106CV , j'ai un modèle 2008 Black , un pot MIVV suono et surtout que j'ai augmenté le CO2 (+5 ou +10 me souviens plus bien ...)
En gros ca me saoule , j'ai toujours l'impression d'etre sur une petrolette, AIS ou pas ...
Balance man... Cadence man... Trace la file du périph ...
- rickorn
- Païlote