Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Silencieux HP Corse..Photo P.3...VIDEO P.7 post Benji

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

lolo2b a écrit :Il est bien beau ce HP CORSE !!!!!!!!!!!!!! :-D :-D
lps_bravo lps_bravo Faut voir la sonorité maintenant :teuteul: :teuteul:
Avec l'AKRA en tout cas je suis pas déçu !!!

J'ai dechicanné en fin d'après midi, c'est de la folie...un son très trop fort pour espérer rouler en ville...full barouf, j'aime ce bruit sourd mais il est vraiment trop bruyant, il va falloir travailler sur la chicane.. ;)

Sinon, le son chicanné a évolué et commence a me plaire, il sonne plus fort avec un timbre là aussi très sourd...mais est moins agressif qu'un suono ou léo chicanné..a voir avec le temps car la laine de roche n'est pas encore rodé...elle se consumme lentement vu l'odeur..

Bande son et vidéo avec et sans chicanne quand Benjigas aura du temps de dispo..là je le laisse tranquille car il s'est assez dévoué les 2 derniers week-end pour moi.. ;)

Sinon, le pot va très bien avec la ligne de la moto, j'avais une crainte a ce sujet puisque personne ne l'avait..

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Jonathans
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jonathans »

bon vivement la video, je vais faire mon choix cette semaine.(pauvre benji il va rendre l ame) :-o
j ai vu dans le moto tuning de ce mois ci que la marque hp corse est enfin dispo en france.ya un numero a appelé : bsm distribution 01 43 05 75 74.j appellerai peut etre cette semaine.je vous tiendrai au courant si ca interesse quelqu un.
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Jonathans a écrit :bon vivement la video, je vais faire mon choix cette semaine.(pauvre benji il va rendre l ame) :-o
j ai vu dans le moto tuning de ce mois ci que la marque hp corse est enfin dispo en france.ya un numero a appelé : bsm distribution 01 43 05 75 74.j appellerai peut etre cette semaine.je vous tiendrai au courant si ca interesse quelqu un.

...appelle après 17h30 car avant tu n'auras aucun renseignement, de toute façon, le pot SPS coute 450 ttc en France et est dispo selon eux en 8 jours.. :teuteul: ...si tu arrives a l'avoir en 8 jours, je te paye un verre.. ;)

V ;)

Jonathans
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jonathans »

et tu le commande en appelant ce numero ou faut passer par un cons?
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Jonathans a écrit :et tu le commande en appelant ce numero ou faut passer par un cons?

Je ne l'ai pas commandé chez lui mais en Suisse, je connais Raspo (le proprio de BSM), tu peux passer directement commande chez lui mais à partir de 17h30...

Pour le son, ne t'inquiéte pas, c'est soft pour le moment, mais la laine travaille encore vu l'odeur donc le bruit va encore se modifier, et sans le chicane c'est du lourd, du très lourd, un bruit sourd mais trop important pour moi.. ;)

V ;)

Jonathans
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jonathans »

de toute facon moi ce sera avec chicane.merci pour les infos
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

power blue a écrit :beau pot belle plaque :mrgreen:

peut on enlever le non hp :coco17:

Oui, l'autocollant s'enlève, d'ailleurs c'est moi qui l'ai mis
, je ne le regrette pas car de visu cela va très bien sur la moto alors qu'en photo je n'aime pas du tout.. ;)

V ;)

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

EL DELORMO a écrit :

, je ne le regrette pas car de visu cela va très bien sur la moto alors qu'en photo je n'aime pas du tout.. ;)

V ;)

je trouve aussi lps_paix
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Fantominus a écrit :
EL DELORMO a écrit :

V ;)

je trouve aussi lps_paix

Merci FanM.. ;) , promis cette semaine, je mettrai le son...je ne regrette pas mon achat..

V ;)

power blue
Zone rouge
Zone rouge

Message par power blue »

@Fantominus fayot :mrgreen:
plus tu roules ... et plus tu as de km au compteur

Image

Image

Répondre