Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Alors justement, puisque tu parle de reconditionnement....
En cas de soucis avec l'amorto, on s'adresse a qui pour un SAV ?
Parce que si il faut passer tout par l'Espagne, c'est pas forcément évident !
D'où quand même mon hésitation avec EMC, peut être inférieur en qualité bien que c'est quand même pas une daube, mais c'est du made in France, avec un SAV en France....
Jac a écrit :Alors justement, puisque tu parle de reconditionnement....
En cas de soucis avec l'amorto, on s'adresse a qui pour un SAV ? Parce que si il faut passer tout par l'Espagne, c'est pas forcément évident !
D'où quand même mon hésitation avec EMC, peut être inférieur en qualité bien que c'est quand même pas une daube, mais c'est du made in France, avec un SAV en France....
il n'y a pas de revendeur français pour le moment...mais en cas de pepin l'envois de l'amorto a l'usine technoflex en hollande est pris en charge a 100%; moi j'ai pas eu un seul soucis en 93.000 kms, juste un reconditionnement a 55.000 kms , effectué en 7 jours envois aller / retour compris, et pour 75 € (port compris), apres je sais que le sav est nickel chrome, mon ancien voisin anglais (celui qui m'a fait connaitre la marque), a eu un soucis sur le réglage de detente; tout a été pris en charge (malgré que la date limite de garantie etait tres proche), et il lui ont même vidangé avec remplacement des joints spy..plutot pro comme demarche, c'est pas la même musique chez EMC , plusieurs sujets sur ce forum confirment la mauvaise qualité, et la mauvaise foie de leur SAV...
En cas de soucis avec l'amorto, on s'adresse a qui pour un SAV ? Parce que si il faut passer tout par l'Espagne, c'est pas forcément évident !
il n'y a pas de revendeur français pour le moment...mais en cas de pepin l'envois de l'amorto a l'usine technoflex en hollande est pris en charge a 100%; moi j'ai pas eu un seul soucis en 93.000 kms, juste un reconditionnement a 55.000 kms , effectué en 7 jours envois aller / retour compris, et pour 75 € (port compris), apres je sais que le sav est nickel chrome, mon ancien voisin anglais (celui qui m'a fait connaitre la marque), a eu un soucis sur le réglage de detente; tout a été pris en charge (malgré que la date limite de garantie etait tres proche), et il lui ont même vidangé avec remplacement des joints spy..plutot pro comme demarche, c'est pas la même musique chez EMC , plusieurs sujets sur ce forum confirment la mauvaise qualité, et la mauvaise foie de leur SAV...
Ok, c'est rassurant pour Technoflex, et du coup par contre tu me fais douter pour EMC
La garantie est bien de 5 ans au fait sur le Technoflex ?
Ok, c'est rassurant pour Technoflex, et du coup par contre tu me fais douter pour EMC
La garantie est bien de 5 ans au fait sur le Technoflex ?
oui monsieur.. et a priori dans certains cas tu peux même demander a ce qu'il te l'adapte pour une moto de marque ou modèle différent, car 5 ans avec la même brèle c'est long
personnellement j'ai rien a y gagner, je t'assure que c'est du super matos, les 93000 kms avec ma fjr n'ont pourtant pas été de tout repos top case de 52 litres +valises de 45 l chacunes, a plusieurs reprises raz la gueule + sds ...aucun soucis
Je peux déjà vous faire part de mon expérience avec EMC (testé sur une autre moto, et pas réessayé depuis).
C'est du plomb !!...
Plus lourd que l'origine et en-dessous de WPS à technologie interne égale (pourtant pas de différence de prix trop flag entre les deux marques).
De plus, (à moins qu'ils ne se soient améliorés) leur SAV est d'une mauvaise foi confondante, le moindre pépin constaté sur leur camelote étant assimilé chez eux à "un mauvais montage de l'élément sur la machine".
Mais bon, c'est peut-être une mauvaise expérience isolée et ils ne sont pas si mauvais que ça après tout... juste un peu médiocres, quoi...
499.00 € le WPS à émulsion chez Nikko Racing, et à mon avis il n'y a pas photo avec un EMC tant en poids qu'en efficacité et en rapport prix/performance.
Toutes mes brêles ont eu du WPS de base (à émulsion donc), l'adoption d'un modèle à bonbonne ne se justifiant que dans des conditions extrêmes d'utilisation (en fait la bonbonne séparée sert surtout à éviter la chauffe de l'amorto et à garder ainsi une certaine régularité de fonctionnement) et je n'ai jamais été déçu (mais bon, je ne suis pas un pilote...).
Par contre, pour avoir tâté de la qualité EMC ainsi que de la performance de leur SAV, je resterai donc chez WPS.
Finalement, tu devrais te reconvertir en represantant de la marque technoflex j'ai de plus en plus envie de le monter cet amorto !!
C'est la que tu vois que parfois le temps passe lentement...
un vrai gosse :jesors
J'ai rien contre le Technoflex, mais ce qui me bloque un peu c'est que ça reste un peu complexe pour la commande et en cas de besoin du SAV, donc je préfère rester raisonnable, d'autant que j'ai demandé conseil a un amis pas manchot en technique/mécanique moto et qui traine souvent les paddocks, il voit souvent des gars rouler sur piste en EMC et qui ne s'en plaignent pas du tout, je lui fais confiance
J'ai rien contre le Technoflex, mais ce qui me bloque un peu c'est que ça reste un peu complexe pour la commande et en cas de besoin du SAV, donc je préfère rester raisonnable, d'autant que j'ai demandé conseil a un amis pas manchot en technique/mécanique moto et qui traine souvent les paddocks, il voit souvent des gars rouler sur piste en EMC et qui ne s'en plaignent pas du tout, je lui fais confiance
Pas de soucis...toute façon ça peu pas être pire que l'origine
Par contre est ce que je peux avoir un recap de qui veut ou pas que j'ai les billes necessaires pour negocier lundi prochain
1. Yvanof modèle a 590€ + 79,44 pour réglage d'assiette + 40€ ressort noir
2. okyear modèle a 590€ + 79,44 pour réglage d'assiette + 40€ ressort noir
J'ai verifie au niveau du post que tu avais place ds les commandes groupees et personne n'a donne suite...donc la liste en est la pour l'instant. Ca va etre dur niveau negociation :teuteul: