Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
credouc a écrit ::hi: salut à tous! phase air,as tu des nouvelles de ton FCE? moi je n'en ais pas. j'ai peut etre merdé à la commande! :coco17: :coco17: :coco17: elle est toujours en status "attente". :sm91: pour ceux qui ont commandé chez gazbikes ,est ce que les délais sont toujours aussi longs? a part ça ,aujourd'hui,grand beau temps contrairement à ce qu'annonçait la météo....alors balade! :sm110:
J'ai envoyé un mail à GazBikes car je n'avais pas de nouvelles non plus. Réponse hyper rapide avec mille excuses: rupture de stock ! prochain arrivage le 18 juillet (75 pièces commandées, 37 déjà vendues) et le mail date du 1.07
Patience donc, mais il semble bien que le FCE ait un succès fou !!!!!
merci phase air,ça me rassure! j'croyais avoir merdu!
allez tiens,pour te remercier,une photo de ma belle ,cette apres midi apres son bain. :humour:
By credouc, shot with DSC-H1 at 2008-07-12
Re-mail à Gaz Bikes: ils n'ont toujours pas reçu la livraison des "States". Ils pensent la recevoir cette semaine. J'espère que ça ira vite, j'ai hâte de tester cet appreil miracle
Petite question à ceusse qui ont fait le montage: pouvez-vous me confirmer que le fil à couper est bien le premier de la rangée du bas à droite (n° 18) ? Je voudrais pas commettre un impair, car ce n'est pas le seul fil jaune et marron du lot
En tout cas: rangée du haut 1 - 17
rangée du bas 18 - 34
Une petite confirmation serait la bienvenue. Merci d'avance à tous
Re-mail à Gaz Bikes: ils n'ont toujours pas reçu la livraison des "States". Ils pensent la recevoir cette semaine. J'espère que ça ira vite, j'ai hâte de tester cet appreil miracle
Petite question à ceusse qui ont fait le montage: pouvez-vous me confirmer que le fil à couper est bien le premier de la rangée du bas à droite (n° 18) ? Je voudrais pas commettre un impair, car ce n'est pas le seul fil jaune et marron du lot
En tout cas: rangée du haut 1 - 17 rangée du bas 18 - 34
salut PhaseAir,
moi non plus ,je nai toujours pas mon FCE ,ça commence à faire un peu long.j'ai appelé gazbikes cette semaine,ça ne devrait pas tarder,à ce que j'ai compris.
En tout cas: rangée du haut 1 - 17 rangée du bas 18 - 34
salut PhaseAir, moi non plus ,je nai toujours pas mon FCE ,ça commence à faire un peu long.j'ai appelé gazbikes cette semaine,ça ne devrait pas tarder,à ce que j'ai compris.
salut
vous inquiétez pas le mien a mis pas tout à fait 1 mois avant d'arriver.
(commandé aussi chez gazbikes).
soyez encore un petit peu patient vous allez avoir une nouvelle moto
salut à tous,
j'ai aussi reçu un mail hier,le FCE est enfin expédié. :sm21:
Je pars samedi matin en vacances :sm136: , alors le montage sera pour
la semaine suivante.
on est plus à une semaine près!!! :humour: