Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut salut ; j'en appelle a vos infos suite a la video !!! j'ai commandé moi aussi un SUONO et je vois que lors du demontage deux "cables " restent libre ....EXUP ? une manip a faire si on le squizz ou non? on les laissent comme ça ? bref je veux pas faire trop de connerie lors du demontage !!! merci d'avance a vous tous....
ladder a écrit :salut salut ; j'en appelle a vos infos suite a la video !!! j'ai commandé moi aussi un SUONO et je vois que lors du demontage deux "cables " restent libre ....EXUP ? une manip a faire si on le squizz ou non? on les laissent comme ça ? bref je veux pas faire trop de connerie lors du demontage !!! merci d'avance a vous tous....
demonte les cables en les reperant bien si un jour tu comptes remettre ton pot d origine. surtout ne debranche pas le moteur qui actionne les cables aussinon tu va avoir un code panne qui va s afficher.
le suono carbonne dechire
ca passe????? ca passe?????? ca passe????? ca passe pas.................
capella a écrit :Donc si tu vires le pot d'origine tu as plus d'exup ? Le moteur qui tire les cables s'active pour rien ? C'est con quand même.
de plus hormis le code défaut si tu débranches le moteur de l'exup, tu as le risque qu'une fois rebranché si tu remets le pot d'origine et bien le moteur ne fonctionne plus.certains sur ce forum ont il me semble subit ce désagrément
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.