Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Montage GIPro X-type

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
noel34
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: Montage GIPro X-type

Message par noel34 »

sur le tube?
Image

yakusa
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yakusa »

noel34 a écrit :sur le tube?
yes mon pote ;)

jcf60
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jcf60 »

Moi je n'ai pas encore fini de le monter, mais j'ai opté pour l'espace au dessus du compteur entre la bulle et le compteur.

En effet j'ai remarqué que lorsque mon bagster est plein à craquer et que je rentre la tête dans les épaules pour éviter un temps soit peu les turbulences, je ne vois plus l'araignée....

Je vous envois une toph dès que je peux. ;)

A+.
FZ1S 2009 ; Full ; AIS off ; Ligne AKRA

jcf60
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jcf60 »

Voici le résultat.

http://img259.imageshack.us/i/pb070022r.jpg

Je n'ai pas encore roulé, le système de fixation (sur le silentbloc du compteur) doit être validé (vibrations/rotation).
Ce n'est pas la solution qui intègre le mieux le GIPRO mais c'est celle qui me convient.

Pour les fils noir/vert et rouge, j'ai choisi de sortir les cosse des connecteur d'origine pour les souder dessus avant de reclispser le tout dans le connecteur, le résultat est "propre".

http://img560.imageshack.us/img560/7894/pb060018r.jpg

Sinon la reconnaissance des rapports se fait facilement sur la béquille centrale.
FZ1S 2009 ; Full ; AIS off ; Ligne AKRA

noel34
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par noel34 »

ça y est j'ai enfin monté le mien ; pour commencer j'ai démonté la bulle et le cache au dessus du compteur
Image

j'ai ensuite fabriqué un support en alu que j'ai fixé en trouant ici
Image
Image

j'ai raccourci le support a la bonne longueur puis j'ai du démonté le carénage et soulever le réservoir
pour faire mes branchements.
Image

Image

Image

j'ai ensuite fais passer le faisceau par le coté gauche jusqu'a mon support

Image

Image

et voila le résultat une fois tout remonté

Image

Image

je l'ai ensuite réglé comme indiqué ; par wolverine ; sur la béquille centrale et essayé sur la route
et c'est super.

encore merci à vwlverine qui grace à son tuto nous à donner envie de ce lancer
et à zeitoon pour la CG.
:powa
Image

Oré08
Touriste
Touriste

Message par Oré08 »

Au départ, je voulais le placer au même endroit que noel34 mais sur le FZ1 N ça ne passe pas, le bloc compteur est trop proche du neiman.
La sueur épargne le sang

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

je crois qu'il ne reste plus que moi qui doive le monter mais j'ai pas eu une heure ce WE ...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

lulu la fripouille
Touriste
Touriste

Message par lulu la fripouille »

non non tu n es pas tout seul ..
j attends le miens suite à un ptit probleme.. j ai voulu l ouvrir pour pouvoir l incruster dans le compteur .
Mais c est tellement compacté que BOOM cassé (et oui qui ne tente rien n à rien...)
et la je me descide à rappeler ONE RACING et en commander un autre , et en discutant avec le vendeur il me dit qu il est possible d en avoir des non moulés pour pouvoir faire ce qu on veut avec.
et la je BANCO . Donc si ça interresse certain pour faire la meme modif...
je l ai recommandé la semaine derniere et là je l attends
je vous tiens au courant des que c est fait
tcho

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Cool, tu nous diras .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

yakusa
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yakusa »

cool ton montage noel34 lps_bravo ;)

Répondre