Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
C'est ca qui est bon le fz1 est une bouffeuse de sportive Elle ne m'as jamais déçu dans mes arsouilles contre des sportives j'arrive tout de même a les distancé et avec mes 112 900km aujourd'hui bas les mec sont un peu vert en général comprend pô
fz6street a écrit ::powa C'est ca qui est bon le fz1 est une bouffeuse de sportive Elle ne m'as jamais déçu dans mes arsouilles contre des sportives j'arrive tout de même a les distancé et avec mes 112 900km aujourd'hui bas les mec sont un peu vert en général comprend pô
Il existe une autre explication. Tu es sans doute un meilleur pilote qu'eux qui n'arrivent pas à tirer la quintessence de leurs hyper sportives. Voilà tout.
fz6street a écrit ::powa C'est ca qui est bon le fz1 est une bouffeuse de sportive Elle ne m'as jamais déçu dans mes arsouilles contre des sportives j'arrive tout de même a les distancé et avec mes 112 900km aujourd'hui bas les mec sont un peu vert en général comprend pô
Il existe une autre explication. Tu es sans doute un meilleur pilote qu'eux qui n'arrivent pas à tirer la quintessence de leurs hyper sportives. Voilà tout.
oui c'est ca qui est bon le fz1 te permet pas mal de chose et te limite la casse sur les petites routes mais bon dans la généralité c'est marrant les roadsters devant les sportives par contre en ligne droite ils se vengent mais c'est le jeu ma pauvre lucette. enfin je la trouve bluffante cette pepette.
il faut bien avouer que les Fazermens ont un talent certain en terme de pilotage
Personnellement, je trouve que je me traîne un peu, surtout par rapport aux "p'tits jeunes". Mais l'essentiel est de se faire plaisir, de piloter proprement, de réaliser de belles trajectoires et de conduire "à sa main" c'est-à-dire d'avoir toujours le sentiment que c'est le pilote qui conduit la moto et surtout pas le contraire.
tatar,je pense comme toi,il faut TRAJECTER proprement et même si je passe pas souvent au dessus de 8000 tr/m je me fait bien plaisir dans les virolos et c'est la qu'on apprécie un moulin bien coupleux