nico666 a écrit :petit tour chez mon concessionnaire Yamaha hier pour prendre un peu plus d'infos sur cette MT-10... Il semblerai que la date de sorti a été repoussé à mai voir juin a cause de la news loi et en se qui concerne le prix, ils annoncent 15 500 euro!!
autant dire qu'à ce prix là je suis tenté d'aller faire un petit tour chez BMW

Le FZ1 faisait partie des motos grosses cylindrée à pas cher. Dénudée de technos, juste un gros moulbif et gaz. Y'a cas voir les prix du neuf en ce moment pour le FZ1...
Un S1000R c'est 13500 euros prix TTC, vierge de toutes options.
Là où BMW est fort, c'est sur le jeu des packs. Une BMW qui part avec son acheteur sans Packs, ça n'existe pas... Et de + c'est dur à revendre après.
Bienvenue dans le monde BM.
Là où ils sont encore plus forts, c'est que dans les packs ils te foutent une option incontournable. Le Shifter dans l'un et un truc sympa dans l'autre.
Là où c'est encore encore plus fort, tu te dis pô grave, je prends pas le pack. Je prend juste le shifter. Et là tu regardes le prix et tu te dis que le pack complet avec tout, je l'ai en mettant juste 179 euros...
Et voilà, comme tout le monde (moi aussi me suis fait niqué), tu repars avec une full options
Au final, S1000R 15275 avec les 2 packs.
Aujourd'hui un Roadster 1000cc avec de la techno c'est 15000 boules mini.
Regarde les hypersports, y'a peu on les touchait à 12-13000. Aujourd'hui c'est 18000.
Le prix d'un bagnole, ça fait réfléchir. Ca devient du luxe la moto...
Entre MT10 et S1000R, mon avis, reste chez Yam, c'est du sérieux, c'est de la qualité
Mais à technos/perfs équivalentes, les prix se tiennent

Mais bon le moulin de la S1000, belle saloperie, associé au shifter... Pfff tu veux plus descendre de ta moto