Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

hatillas a écrit :je posede un fz1 s et je pense passé de l'autre coté (150 ch) mais c'est un peu a si perdre quand on ne connait rien en mecanique, alors sans paraitre rabajoie que dois je faire pour passé en full et mettre un inter si possible. slts

tu n'as qu'a suivre<< ici >>comme une recette de cuisine ;) , il te suffit d'acheter un inter type poussoir (on /off), que tu mets entre le fil qui part de la borne 19 et la masse, inter on =mise a la masse possibilite full, inter off = borne 19 plus a la masse bloqué en 100cv :mrgreen:
Ariège power

fabien13
Touriste
Touriste

Message par fabien13 »

nene 09 lorsque tu as fait ton operation pour te raccordé au boitier cdi tu as utilisé la cosse ou tu t es debrouillé sans,car moi mon cons ne veux pas me la detaillé :mad: et je ne les pas trouvée dans le commerce :cry: donc je sais que la question as etait deja demandé mais qui peut me fournit cette p....n de cosse car pour le moment je me suis debroullié sans ( je sais que certain vont encore dire que la fonction recherche est mon ami mais j ai pas trouvé :roll: )
si tu tape ta tête contre une cruche ne crois pas que c est la cruche qui sonne creux

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

fabien13 a écrit :nene 09 lorsque tu as fait ton operation pour te raccordé au boitier cdi tu as utilisé la cosse ou tu t es debrouillé sans,car moi mon cons ne veux pas me la detaillé :mad: et je ne les pas trouvée dans le commerce :cry: donc je sais que la question as etait deja demandé mais qui peut me fournit cette p....n de cosse car pour le moment je me suis debroullié sans ( je sais que certain vont encore dire que la fonction recherche est mon ami mais j ai pas trouvé :roll: )

salut

non juste du fil de 0,75 mm² dénudé sur 2 cm et ça marhe nickel ;)
Ariège power

fabien13
Touriste
Touriste

Message par fabien13 »

moi aussi car je voulais mettre cette petite cosse mais mon cons ne veux pas me la detaillé donc je cherche toujour car j ai fait du provisoire :teuteul:
si tu tape ta tête contre une cruche ne crois pas que c est la cruche qui sonne creux

Davidus
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Davidus »

nene 09 a écrit :
fabien13 a écrit :nene 09 lorsque tu as fait ton operation pour te raccordé au boitier cdi tu as utilisé la cosse ou tu t es debrouillé sans,car moi mon cons ne veux pas me la detaillé :mad: et je ne les pas trouvée dans le commerce :cry: donc je sais que la question as etait deja demandé mais qui peut me fournit cette p....n de cosse car pour le moment je me suis debroullié sans ( je sais que certain vont encore dire que la fonction recherche est mon ami mais j ai pas trouvé :roll: )

salut

non juste du fil de 0,75 mm² dénudé sur 2 cm et ça marhe nickel ;)

Idem du fil étamé sur dénudé sur 2 cm bien coincé ca bouge plus.

patcbi
Twin poussif
Twin poussif

Message par patcbi »

moi de cosse j en ai 2 et je ne l ai meme pas utilisé
fil etamé sur 2-3 cm ca marche mieux
scal

LOOLY
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par LOOLY »

Salut à tous,

mon fazer 1000 2007 est débridé depuis une semaine...

et pour ceux qui ont un doute c est une boucherie, ça déboite, ça lève et ça pousse............

un régal et que du bonheur............
V V V V V V V V

chris
Stickermaster

Message par chris »

petite question.... à combien passe la puissance d'un FZ1 (dernier modèle) qui devient full ?
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

150cv

FFFz1
Touriste
Touriste

Message par FFFz1 »

Bonjour à tous,

Un merci à Boostman et Rickorn ainsi que ceux qui ont participés à ce forum sur le débridage.
Je suis désormais l'heureux propriétaire d'une fusée de 150 bourrins.
Pour le moment un petit 230 km/h les doigts dans le nez (sur circuit bien sur... :o) ), mais il faut maintenant trouver une piste de décollage pour tester les 272 annoncés par certains...
Pour ceux qui n'ont pas encore passé le cap, il est temps... la plainte des 100cv déposée par la FFMC auprès de la commission Européenne finira bien par aboutir...
Pas de raison que les motos soient bridées alors que les voitures ne le sont pas...

Pour la manip, j'ai mis perso 2 bonnes heures avec un potes, mais en prenant le temps .. on flippe toujours un peu de démonter sa bécane... Pas besoin de démonter le réservoir pour ma part, juste le faire basculer vers l'arrière et le fixer avec un tendeur aux anneaux de la selle passager, ça suffit largement.

Heureusement je n'est pas trouver de vis en rab après le remontage...

:o)

150cv.... full full full

Répondre