Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
comment atténuer vos à-coups injections
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: comment attenuer vos accoups injections
Je me permets de signaler que boni n'est aucunement le vendeur de ce boitier, il communique juste l'adresse d'un cons belge qui lui traite notre demande !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
zebulon69
- Inscrit(e)

transaction vraiment pro...merci BONI.-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Vraiment efficace ce boitier, dommage que ça ne soit pas corrigé par yam directement !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Miche27
- Inscrit(e)

C claire que yam ce vous de nous
- fz1 shark
- Mob

y'a pas un seul concessionnaire yam qui arrive a corriger sa en france.
-
florent34
- Inscrit(e)

bonsoir a tous
j'ai un petit problème avec mon fz1 2006 , j'y est monter un fce de yvan's performance il y a 3 mois qui fonctionner super.
mais la j'ai un problème , je démarre elle tien le ralentie quelque instant puis cale , je redémarre je part elle broute déconne , le voyant moteur s'allume elle marche bien le voyant s'éteindre elle déconne !!!!??????
si quelqu'un a une idée ,j'ai pencer au boitier fce qui pourrai déconné ?
j'ai un petit problème avec mon fz1 2006 , j'y est monter un fce de yvan's performance il y a 3 mois qui fonctionner super.
mais la j'ai un problème , je démarre elle tien le ralentie quelque instant puis cale , je redémarre je part elle broute déconne , le voyant moteur s'allume elle marche bien le voyant s'éteindre elle déconne !!!!??????
Ce n'est pas avec une pelle que l'on ramasse les plus grosse feuilles mais bien avec les plus grosses feuilles que l'on ramasse les plus grosses pelles !!!!!
- teutul54
- 4 pattes asthmatique

florent34 a écrit :bonsoir a tous
retires le et tu seras fixé..
-
florent34
- Inscrit(e)

re
c'est prévu demain matin
j'ai vu qu'il était possible d'obtenir un autre boitier qui viendrai de Belgique , quel est la différence avec celui d yvans performance ?
merci
c'est prévu demain matin
j'ai vu qu'il était possible d'obtenir un autre boitier qui viendrai de Belgique , quel est la différence avec celui d yvans performance ?
merci
Ce n'est pas avec une pelle que l'on ramasse les plus grosse feuilles mais bien avec les plus grosses feuilles que l'on ramasse les plus grosses pelles !!!!!
- teutul54
- 4 pattes asthmatique

florent34 a écrit :re
c'est prévu demain matin
merci
j'ai ce boitier Belge et aucun souci depuis le début mais celui d'Yvans je le connais pas... le boitier Belge c'est du plug an play installé en 5mn..
-
florent34
- Inscrit(e)

tu a une adresse a me donné pour se boitier belge ?