Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

comment atténuer vos à-coups injections

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: comment attenuer vos accoups injections

Message par teutul54 »

florent34 a écrit :tu a une adresse a me donné pour se boitier belge ?

oui en MP

Miche27
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Miche27 »

Je tiens a signaler que sur la facture que j'ai eu pour le boitier belge, il est bien précisé "utilisation hors voie publique" Voila c'était juste pour information.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Miche27 a écrit :Je tiens a signaler que sur la facture que j'ai eu pour le boitier belge, il est bien précisé "utilisation hors voie publique" Voila c'était juste pour information.

Comme tous les boitiers additionnels :teuteul:
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

florent34
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par florent34 »

vous me faite rire !!!! on roule pratiquement tous en full alors le ptit boitier :mrgreen:
Ce n'est pas avec une pelle que l'on ramasse les plus grosse feuilles mais bien avec les plus grosses feuilles que l'on ramasse les plus grosses pelles !!!!!

ex0sept
Touriste
Touriste

Message par ex0sept »

J'ai p'tite question concernant ce fameux accoup.
Je suis encore en 106 et je ne ressent pas cet accoup d'injection !?

Alors, j'en viens à ma question, est-ce qu'il est possible que le fait que j'ai un modèle 2011 et que YAM ai revue la cartographie des FZ1 en 2010, ils ont enfin résolu le problème ?
FZ1 White Powaaa

lepaic07
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lepaic07 »

L'accoup à l'injection ne concerne que les modèles 2006 et début 2007.

ex0sept
Touriste
Touriste

Message par ex0sept »

lepaic07 a écrit :L'accoup à l'injection ne concerne que les modèles 2006 et début 2007.

Ok ! Autant pour moi, je ne savais pas… :jesors

J'avais entendu que certain qui avait des modèles de 2009 avait revendu leur FZ1 à cause de ça… Ça mitonne ???
FZ1 White Powaaa

zé!
Mob
Mob

Message par zé! »

ex0sept a écrit :
lepaic07 a écrit :L'accoup à l'injection ne concerne que les modèles 2006 et début 2007.

Ok ! Autant pour moi, je ne savais pas… :jesors

J'avais entendu que certain qui avait des modèles de 2009 avait revendu leur FZ1 à cause de ça… Ça mitonne ???

Non,c'est parce qu'ils ont des modèles 2006/2007 destockés
"il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle,que d'un ane baté assis dessus".

fz1 shark
Mob
Mob

Re: comment atténuer vos à-coups injections

Message par fz1 shark »

fz1 2007 ai des accoups ça saoul vais retourner chez triumph :drinking:

misterco
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: comment atténuer vos à-coups injections

Message par misterco »

J'ai reçu le boitier belge hier, installé en 10 minutes (montre en main) et ce matin bonne surprise les accoups ont totalement disparu (à tous les régimes)!
Ça a pris environ 1 semaine de délai entre l'envoi du mandat cash et la réception du boitier, boitier bien emballé et facture à l'appui :D

Bref tous ceux qui ont le problème d'accoups vous pouvez soit acheter le boitier belge sans hésitation.

Répondre