Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je tiens a signaler que sur la facture que j'ai eu pour le boitier belge, il est bien précisé "utilisation hors voie publique" Voila c'était juste pour information.
Miche27 a écrit :Je tiens a signaler que sur la facture que j'ai eu pour le boitier belge, il est bien précisé "utilisation hors voie publique" Voila c'était juste pour information.
Comme tous les boitiers additionnels
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
vous me faite rire !!!! on roule pratiquement tous en full alors le ptit boitier
Ce n'est pas avec une pelle que l'on ramasse les plus grosse feuilles mais bien avec les plus grosses feuilles que l'on ramasse les plus grosses pelles !!!!!
J'ai p'tite question concernant ce fameux accoup. Je suis encore en 106 et je ne ressent pas cet accoup d'injection !?
Alors, j'en viens à ma question, est-ce qu'il est possible que le fait que j'ai un modèle 2011 et que YAM ai revue la cartographie des FZ1 en 2010, ils ont enfin résolu le problème ?
J'ai reçu le boitier belge hier, installé en 10 minutes (montre en main) et ce matin bonne surprise les accoups ont totalement disparu (à tous les régimes)! Ça a pris environ 1 semaine de délai entre l'envoi du mandat cash et la réception du boitier, boitier bien emballé et facture à l'appui
Bref tous ceux qui ont le problème d'accoups vous pouvez soit acheter le boitier belge sans hésitation.