Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
jeremsz750
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jeremsz750 »

oua!!!!!!!!!!!!! tu debrides et rebride comme tu veux

mclalala
Inscrit(e)
Inscrit(e)

salut les fazermen

Message par mclalala »

Bonsoir a vous
j'ai besoin de votre aide je viens de passer au roadster et pour commencer j'ai opter pour un FZ1 tout jaune, d'occasion mais de 2007 tout de mm, g parcouru aussitot votre forum pour en savoir plus j'ai regardé les articles consernant le débridage (bien que je sache bien que c t illegale mais bon ça c mon pb) j'ai bien pris en compte l'info sur le code panne que c t le 63 et non le 62. j'ai demonté mon reservoir et ma boite a air pour trouver mon CDI et j'ai vu que un fil etait deja tiré sur le plot 19 et bien relié à la masse.
Alors mon pb est que lorsque je fait la manip sur le code 63 g un 00 d'affiché au bout de la ligne, quelque chose ce met en mouvement au niveau du moteur tant que je suis sur ce code et c'est tout PAS D'INDICATEUR DE DEFAUT NI CLIGNOTANT NI FIXE alors :roll: ??????
Est ce que quelqu'un a deja eu ce cas de figure svp, je voudrai bien gouter a la version full moi aussi :oops: !!!

mclalala
Inscrit(e)
Inscrit(e)

salut les fazermen

Message par mclalala »

Bonsoir a vous
j'ai besoin de votre aide je viens de passer au roadster et pour commencer j'ai opter pour un FZ1 tout jaune, d'occasion mais de 2007 tout de mm, g parcouru aussitot votre forum pour en savoir plus j'ai regardé les articles consernant le débridage (bien que je sache bien que c t illegale mais bon ça c mon pb) j'ai bien pris en compte l'info sur le code panne que c t le 63 et non le 62. j'ai demonté mon reservoir et ma boite a air pour trouver mon CDI et j'ai vu que un fil etait deja tiré sur le plot 19 et bien relié à la masse.
Alors mon pb est que lorsque je fait la manip sur le code 63 g un 00 d'affiché au bout de la ligne, quelque chose ce met en mouvement au niveau du moteur tant que je suis sur ce code et c'est tout PAS D'INDICATEUR DE DEFAUT NI CLIGNOTANT NI FIXE alors :roll: ??????
Est ce que quelqu'un a deja eu ce cas de figure svp, je voudrai bien gouter a la version full moi aussi :oops: !!!

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

réponse envoyé en mp ^^

pikasso
Mob
Mob

Message par pikasso »

vive la vidéo hein rickorn :D
pie
FZ1 gris.. / membre de <a href="http://www.z750.org/forum/"target=_blank>z750.org</a>

mclalala
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mclalala »

super merci rickorn pour la video maintenant la manip fonctionne tres bien, prochaine étape c d'avoir un temp clément pour pouvoir me rendre compte de la difference.
Bravo les fazermen pour la rapidité de vos réponses !!! lps_bravo

pikasso
Mob
Mob

Message par pikasso »

Juste un mot, promis je ne le redirai plus..

Putain, ca arrache.. effectivement en 3e la montée en régime n'est pas comparable.. :D

Pierrick
FZ1 gris.. / membre de <a href="http://www.z750.org/forum/"target=_blank>z750.org</a>

italtwin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par italtwin »

Merci les gars !
C'est nickel !

giro
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par giro »

slt j'ai exactement le meme pb que mclalala rien ne ce passe au niveau du code panne cela me marque d63 00 et aucun voyant ne s'allume est-ce que quelqu'un pourrait m'aider merci.

jb73
Twin poussif
Twin poussif

Message par jb73 »

tu te mets sur le code panne 63, ensuite tu appuies sur select, ça passe à 70 tu reste enfoncé sur select et en même temps tu appuies sur reset et tu maintiens pendand 20 secondes les deus boutons!!!
moi aussi j'ai eu du mal à comprendre!!!
bonne chance!!

Répondre