Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

chasis fz1 merde

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

rickorn a écrit :Il y a pas a dire, la tete de fourche de la S, elle est vraiment lourde!!! Ou alors les grises, a défaut d'etre le plus rapide, sont les plus fragile.

soit plus précis Eric...les grises a moteur gris...ça fait toute la difference.. :mrgreen:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

kreuh
Twin poussif
Twin poussif

Message par kreuh »

combiens de renault, peugeot et & sont rapellées plusieurs fois par an pour défaut de matos, vérification, contrôle ..... faut arreter un peu la, certes c'est pas normal mais l'automatisme n'exclue en rien les malfaçons :-?
ce sont des cas isolés, voir mauvaises séries de cadres alors dans le doute jettez tous votre brelon par terre et vous verrez bien :mrgreen:
pouet...
Image

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

C'est pas joli joli :-?

razmottes
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par razmottes »

ben hier y'a un italien et un allemand qui discutaient exactement du meme probleme sur le forum ricain: http://www.yamahafz1oa.com/forum/showthread.php?t=80096 . :shock:

razmottes
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par razmottes »

[quote="Ft1980"]Hi, i'm Fabio, from Italy, i have a Fz1 Fazer (2006), please lokkat this link to see what happen to me:
quote]
ha flute j'aurais du tout lire avant de poster :et paf: . Ft1980 is it you who's logged as Kimiko on the FZ1OA forum?

SEB51
Touriste
Touriste

Message par SEB51 »

ben visiblement il y a quelques cas de cadres qui cassesnt au niveau des soudures entre les montants en alu extrudé et les platines moulées.
vu le nombre de machines vendus celà ne fait pas des masses, mais bon quand ça te tombe dessus t'es mal.
surtout si tu te vautres faut prouver que le cadre a cassé avant la chute.
il y a un post sur le forum US où il parle des vis de cadre qu'il faut serrer avec le couple correct.( attention au montage des protection de cadre )
je ne pense pas que celà soit un fake, mais on est jamais sur de rien sur le net.

à voir
j'avais déjà entendu ça sur des cadres de monster, j'en ai eu deux et pas de pb. donc pas de panique

Toniofz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par Toniofz1 »

J'ai traduit bien que mon anglais est très limité, qu'il y avait souvent des casses au niveau des soudures c'est du a une utilisation stunt d'après ce que j'ai réussi a traduire! :eek:
Rsv4 factory que du bonheur!
Team BZH
ImageImageImage

M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

Il faudrait savoir quel type de choc elle a subi...

Apres plus de caches sur le reservoir, pas de vis sur le support avant...pourquoi?

Moi le mec qui m'a réparé le mien m'avait explique

Les nouveaux cadres sont rigides et quand ca tape, ca plie pas, ca casse...

SEB51
Touriste
Touriste

Message par SEB51 »

mais les gards disent que cela n' a pas tapé.
que c'est en roulant que le cadre c'est cassé et que du coup ils ont chuté.
justement ils disent qu'il n'ont pas fait de stunt.
c'est les autres membres du forum US qui parlent de wheeling et de stoppie.
le gars des dernières photos sur le forum ( italien ) dit dans le forum américain, que l'expertise ( expert independant et expert yamaha )à conclu a un défaut de fabrication, et que le tribunal est en train d'évaluer le montant des domages et interêts du préjudice.

samsung
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samsung »

kreuh a écrit :combiens de renault, peugeot et & sont rapellées plusieurs fois par an pour défaut de matos, vérification, contrôle ..... faut arreter un peu la, certes c'est pas normal mais l'automatisme n'exclue en rien les malfaçons :-?
ce sont des cas isolés, voir mauvaises séries de cadres alors dans le doute jettez tous votre brelon par terre et vous verrez bien :mrgreen:

Non, mais Renault et Peugeot ce n'est pas le bon exemple...cest
presque leur image de marque...les retours...les casses...

:angel:
La vitesse c'est...DEPASSER !!!

Répondre