Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Réglage injection via le tableau de bord

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
doudoube
Twin poussif
Twin poussif

Message par doudoube »

Sur la mienne non plus, aucune coupure d'injection, qu'elle soit en full ou pas.
D'ailleurs, c'est quoi ces coupures dont vous parlez tous ???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Enfin de retour en Bretonnie !

marcomax
Touriste
Touriste

Message par marcomax »

j'ai effectué les réglage dont j'avais parlé au dessus, j'ai remarqué une légère amélioration mais je pense que le seul moyen d'atténuer vraiement ces accoups c'est le fce j'ai essayé tout les autres moyens rien n'y fait.

zaix68
Touriste
Touriste

Message par zaix68 »

Je ne suis pas sur mais on dirai comme une compensation de la richesse par cylindres, qui va ouvrir plus ou moins longtemps l'injecteur par rapport aux autres cylindres ....

les 2 du milieu sont plus élevés je pense car il doivent peut être recevoir plus d'air que les 2 autres il serond donc, mélange moins riche (pas plus)
et après -5 et 2 je pense pour des histoires de température de cylindre le dernier cylindre d'un coté ou de l'autre est le dernier a être refroidi dans le bloc car il recoit l'eau chaude des autres ...

mainteannt comment l'ajuster au mieux ... une mesure des gaz d'echappement par cylindres, température des gaz d'échappement par cylindres .. ou moins cher la couleur des bougies, café au lait touche a rien c'est bon , blanc trop pauvre et noire (depots charboneux) trop riche ...

après j'en sais pas plus ...
* pilote du dimanche
* seigneur de la ligne droite
* embassedeur de la mauvaise foi

ladder
Mob
Mob

Message par ladder »

salut salut !!!
bon ben moi je suis passe en full mais j'ai les donnees co d'origine alors que dois je faire ?

tout est d'origine sur ma titine mais 150 poneys des carpathes...
fz1 n de 2007 bleu pour les intimes
merci
;) Vin's

ladder
Mob
Mob

Message par ladder »

:( [center][/center]

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Le passage en full ne nécessite pas le changement des valeur de Co, donc touche a rien.

ladder
Mob
Mob

Message par ladder »

merci a toi Rickorn pour ta reponse je me tatais de le faire quand meme mais la je touche plus a rien
encore merci a toi

dante
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dante »

Salut,
je viens de mettre un echappement laser avec chicane sport et à la décelération vers 6000 jusque dans les bas régimes ça pétarade fort.

J'ai donc demander à 3 concéssionnaire en RP s'il faut faire un réglage d'injection ils m'ont tous dit "non, ça sert à rien".

A noter aussi que je suis en full ( aux passage merci pour la video rickorn ^^ ).

Qu'en pensez-vous? car en lisant le forum j'aurais enrichit + 5 partout au valeurs de Co.

Merci d'avance

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Pas nécessaire en effet. Et puis le coup du Co, on sait pas vraiment ce qu'on fait non plus. Bref a mon avis touche a rien. En tout cas c'est pas ca qui va changer les pétaradages. Si eux t uveux les supprimé, faut supprimé l'AIS.

dante
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dante »

Ok, je vais pas y toucher.

merci rick

Répondre