depuis le montage d'un amorto White Power..plus de raclages (ou tres rares..); du coup j'ai fais repeindre la protection du pot
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
COMBIEN D ENTRE VS FROTTE LES REPOSES PIEDS?
- nene 09
- Twin poussif

- EL D
- Zone rouge

nene 09 a écrit :Pour ma part, 5500 kms depuis juillet 2007, les tetines ont quasiment disparues, la protection du pot a raclé a 5 reprises, le tout avec des PR1...
depuis le montage d'un amorto White Power..plus de raclages (ou tres rares..); du coup j'ai fais repeindre la protection du pot
température (exterieure) et km pour le temps de chauffe pour les pr1 :coco17: ...merci
Histoire de m'enlever les réticenses que j'ai vis a vis de ces pneus..j'ai vu ta photo..c'est éloquent.. lps_bravo
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- nene 09
- Twin poussif

EL DELORMO a écrit :nene 09 a écrit :Pour ma part, 5500 kms depuis juillet 2007, les tetines ont quasiment disparues, la protection du pot a raclé a 5 reprises, le tout avec des PR1...
température (exterieure) et km pour le temps de chauffe pour les pr1 :coco17: ...merci![]()
Histoire de m'enlever les réticenses que j'ai vis a vis de ces pneus..j'ai vu ta photo..c'est éloquent.. lps_bravo
V
salut
En hiver il faut une bonne dizaine de Kms pour qu'ils soient en temperature (entre -5° et 5 °)..apres je n'ai aucune critiques particulières, certe ils decrochent de temps en temps mais toujours en douceur (contrairement a certains pneus hypersports qui eux décrochent plus tard mais beaucoup plus violemment ):cry:
Voila
Modifié en dernier par nene 09 le 28 déc. 2007, 09:44, modifié 3 fois.
Ariège power
- okyear
- Pocket Bike

nononice a écrit :c'est pas un exploit de frotter avec un FZ1, les cales pieds sont trop bas, d'ailleurs, en regardent les pneus sur le coté, il reste pas mal...
Effectivement, je suis allé un coup sur circuit, et n'étant pas un pilote, ça racle assez bien, en gardant les immenses tétines. Ca vaut le coup de les enlever, ou de mettre des vis plus courtes si on veut retarder l'usure du cale pied.
Par contre, j'avais changé les PR1 pour des Dunlop Qualifier, et là toute la surface du pneu en prend un coup... à part si tu parles du pneu avant, je ne me sens pas assez qualifié pour user toute la gomme, même avec des commandes reculées, un amorto WP, un pot fin, etc...
- EL D
- Zone rouge

nene 09 a écrit :EL DELORMO a écrit :nene 09 a écrit :Pour ma part, 5500 kms depuis juillet 2007, les tetines ont quasiment disparues, la protection du pot a raclé a 5 reprises, le tout avec des PR1...
température (exterieure) et km pour le temps de chauffe pour les pr1 :coco17: ...merci![]()
V
salut
En hiver il faut une bonne dizaine de Kms pour qu'ils soient en temperature (entre -5° et 5 °)..apres je n'ai aucune critiques particulières, certe ils decrochent de temps en temps mais toujours en douceur (contrairement a certains pneux hypersport qui eux décrochent plus tard mais beaucoup plus violemment ):cry:
Voila
Merci Monsieur, depuis que j'ai vu ta photo, ça m'a rassuré sur le PR1...
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

moi j'ai frotté le cale pied gauche une seule fois et tellement qu'il est resté au milieu du Rd point et il a gentillement suivi la glissade de la moto pour s'arreter dans le caniveau :powa
:jesors
:jesors
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

J'oubliais aussi : j'ai réussi a désolidariser le caoutchouc du repose pied et tou ca sans nicker ma chaussure pas mal non lps_bravo
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Mack
- Modérateur Itinérant

Toujours quand je lave la moto
Faut bien frotter et surtout bien rincer
Mais de toute façon j'ai pas de FZ1 alors pourquoi répondre ?
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
- Fantominus
- Zone rouge

Mack a écrit :Toujours quand je lave la moto![]()
t'es un vrai maniaque Mack
moi j'ai limé les tétines à la meuleuse comme ça je peut frimer au terrasses
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
No risk, no fun