Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
comment atténuer vos à-coups injections
- elbandito
- Twin poussif

Salut à tous,
d'après vos résumés, le FCE semble être LA solution pour ce débarrasser de ces accoups. Ca me fait chier de mettre 160 euros pour corriger un défaut d'origine, mais si c'est la seule solution ...
J'ai par contre une question :
Comme le FCE joue sur l'alimentation en essence quand on coupe les gazs (je vois ça comme ça), est-ce que ca change votre consommation ?
Avez-vous vu une diffèrence sans et avec ce boitier ?
Merci
d'après vos résumés, le FCE semble être LA solution pour ce débarrasser de ces accoups. Ca me fait chier de mettre 160 euros pour corriger un défaut d'origine, mais si c'est la seule solution ...
Comme le FCE joue sur l'alimentation en essence quand on coupe les gazs (je vois ça comme ça), est-ce que ca change votre consommation ?
Merci
-
AsTro
- Baïker

elbandito a écrit :Salut à tous,
Merci
Je n'ai pas vu de différence.
- elbandito
- Twin poussif

- Fantominus
- Zone rouge

ben moi je consome un peu plus :teuteul: normal, je n'hesite plus à monter dans les tours, alors qu'avant, mode lopette le plus souvent
sérieusement, à style de conduite égale, c'est négligeable car le temps ou de l'essence supplementaire est injectée correspond au temps entre chaque changement de rapports au dessus de 5000tr/mn et c'est quand même infinitesimal
heu, 'sais pas si je suis bien clair là
sérieusement, à style de conduite égale, c'est négligeable car le temps ou de l'essence supplementaire est injectée correspond au temps entre chaque changement de rapports au dessus de 5000tr/mn et c'est quand même infinitesimal
heu, 'sais pas si je suis bien clair là
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
No risk, no fun
- rickorn
- Païlote

-
francky73
- Inscrit(e)

a coup injection
J'ai un FZ1 2007 (depuis 1 jours...) Je pensais que les a coup d'injection se produisaient uniquement sur les versions 2006. Dois je m'attendre à des a coup avec mon FZ1 2007? J'ai pas encore bien essayé...
Merci !!
Merci !!
-
AsTro
- Baïker

Re: a coup injection
francky73 a écrit :J'ai un FZ1 2007 (depuis 1 jours...) Je pensais que les a coup d'injection se produisaient uniquement sur les versions 2006. Dois je m'attendre à des a coup avec mon FZ1 2007? J'ai pas encore bien essayé...
Merci !!
Je crois que ça arrive sur certaines 2007.
-
cawete
- Inscrit(e)