Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

comment atténuer vos à-coups injections

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
marcomax
Touriste
Touriste

Message par marcomax »

ok nickel merci

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

marcomax a écrit :ok nickel merci

Je ne fais que répéter ce que j'ai entendu sur le forum car moi ça fait un bail que j'ai viré le pot d'origine :)

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Salut à tous,
d'après vos résumés, le FCE semble être LA solution pour ce débarrasser de ces accoups. Ca me fait chier de mettre 160 euros pour corriger un défaut d'origine, mais si c'est la seule solution ...

J'ai par contre une question :
Comme le FCE joue sur l'alimentation en essence quand on coupe les gazs (je vois ça comme ça), est-ce que ca change votre consommation ?
Avez-vous vu une diffèrence sans et avec ce boitier ?

Merci :D

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

elbandito a écrit :Salut à tous,
d'après vos résumés, le FCE semble être LA solution pour ce débarrasser de ces accoups. Ca me fait chier de mettre 160 euros pour corriger un défaut d'origine, mais si c'est la seule solution ...

J'ai par contre une question :
Comme le FCE joue sur l'alimentation en essence quand on coupe les gazs (je vois ça comme ça), est-ce que ca change votre consommation ?
Avez-vous vu une diffèrence sans et avec ce boitier ?

Merci :D

Je n'ai pas vu de différence.

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Merci lps_paix

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

ben moi je consome un peu plus :teuteul: normal, je n'hesite plus à monter dans les tours, alors qu'avant, mode lopette le plus souvent :mrgreen:
sérieusement, à style de conduite égale, c'est négligeable car le temps ou de l'essence supplementaire est injectée correspond au temps entre chaque changement de rapports au dessus de 5000tr/mn et c'est quand même infinitesimal ;)

heu, 'sais pas si je suis bien clair là :mrgreen:
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Et en plus le FCE permet un ptit gain a mi régime!

Image

francky73
Inscrit(e)
Inscrit(e)

a coup injection

Message par francky73 »

J'ai un FZ1 2007 (depuis 1 jours...) Je pensais que les a coup d'injection se produisaient uniquement sur les versions 2006. Dois je m'attendre à des a coup avec mon FZ1 2007? J'ai pas encore bien essayé...

Merci !!

AsTro
Baïker
Baïker

Re: a coup injection

Message par AsTro »

francky73 a écrit :J'ai un FZ1 2007 (depuis 1 jours...) Je pensais que les a coup d'injection se produisaient uniquement sur les versions 2006. Dois je m'attendre à des a coup avec mon FZ1 2007? J'ai pas encore bien essayé...

Merci !!

Je crois que ça arrive sur certaines 2007.

cawete
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cawete »

j'ai une tite question qui pourrait paraitre stupide mais je me lance :
si le fz1, bourré d'à coups à l'accèl, a le même moteur que le R1, très doux, peut-on mettre le TPS du R1 pour limiter ce phénomène ?
gaaaaaaaaaaaaaaaz !!!

Répondre