Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Xénon sur FZ1 naked c fait !!!
-
moo oun
- Touriste

-
patcbi
- Twin poussif

Lt Seb a écrit :voilà le lien: http://cgi.ebay.fr/Kit-DE-CONVERSION-XE ... dZViewItem
j'ai découvert ça la semaine dernière, livré en 5 jours, il faut juste mettre le modèle d'ampoule désiré lors du paiement par paypal
par contre ils ne font pas de rallonge de câble...![]()
sinon la livraison a augmenté de 10 euro depuis la semaine dernière... :langue:
booooooo!!
ca me tente mais ca craint ou pas du fait de la distance ?
d autres ont achete par ce biais ?
scal
-
patcbi
- Twin poussif

midnight black a écrit :alors sur le naked il n'y a qu une ampoule H4 qui fait et code et plein phare , ensuite tu n'as pas le choix que de mettre un kit xénon H4 simple xénon . en ce qui concerne l'eclairage en lui meme c top de chez top radikal rien a voir avec de l'origine!!! alors o niveau de l'eclairage en lui meme j'ai le code en xénon 6000 et le plein phare en halogene !!!! plus besoin du plein phare sauf sur route obscur peu etre !!! j'oubliai,c le seul kit xénon ki monte dessus, bi xénon ne fonctionnent pas !!!! j'ai acheté le kit Xénon av de la grande armée a paris chez le petit vendeur de plaques d'immat'il est pas chére!!!en claire ,je le conseil vivement a tout le monde C MAGIK je vous dit !!!!!!!! :powa :jesors![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c bizarre j ai appele fred cat am de 2@4 pour le kit xenon
lui me dit que pour le fz1n c est le kit bi xenon kil faut monter
comment as tu monte le phare en halo ??
merci de tes precisions
V
scal
-
smove09
- Inscrit(e)

Jai vu sur je ne sai splus quel site qu'il existait des kit bi xénon avec un interruteur intégré permettant de basuler code phare. Donc plus de problémes par rapporrt a ucommutateur d'origine puisque indépendant.
Bonne alternative mais a voir en fonctionnement
Mais suis super content de mon simple xénon tecnoglobe.
-
Adrien38
- Inscrit(e)

J'ai eu la réponse de technoblobe concernant le kit bi-xénon "normal" dénommé "luxe" :
Mon mail:
Bonjour,
Pourriez-vous me donner la taille (ou le recul) du "culot" du bi-xénon luxe. La fiche doit-elle en plus ,s'insérer derrière le "culot" de cette ampoule?
Savez-vous si ce modèle se monte sur une Yamaha FZ1 Naked?
Merci.
Leur réponse:
Bonsoir,
le culot fait 1.8 cm de plus, la fiche étant déporté, pas d'installation de ma
part, mais installation d'un kit bi xenon éco, même encombrement que l'origine.
cordialement
gb
:teuteul:
Il me semble que quelqu'un l'a monté ici? moo oun?
Mon mail:
Bonjour,
Pourriez-vous me donner la taille (ou le recul) du "culot" du bi-xénon luxe. La fiche doit-elle en plus ,s'insérer derrière le "culot" de cette ampoule?
Savez-vous si ce modèle se monte sur une Yamaha FZ1 Naked?
Merci.
Leur réponse:
Bonsoir,
le culot fait 1.8 cm de plus, la fiche étant déporté, pas d'installation de ma
part, mais installation d'un kit bi xenon éco, même encombrement que l'origine.
cordialement
gb
:teuteul:
Il me semble que quelqu'un l'a monté ici? moo oun?
-
Adrien38
- Inscrit(e)

smove09 a écrit :Jai vu sur je ne sai splus quel site qu'il existait des kit bi xénon avec un interruteur intégré permettant de basuler code phare. Donc plus de problémes par rapporrt a ucommutateur d'origine puisque indépendant.
T'as un petit descriptif ici pour comprendre le fonctionnement du bi-xénon par rapport aux autres:
http://www.transplanet.fr/boutique/info_produit.asp?num=9867&fam=32
Je te cite le passage du fonctionnement du bi-xénon:
"Kit H4 bi Xénon: L'ampoule Xénon rentre et sort dans son embase au moyen d'un système d'électro-aimants, et adapte ainsi le point d'émission du faisceau lumineux à la partie du réflecteur servant pour les feux de route ou les feux de croisement."
Donc, lorsque t'as un bi-xénon t'as pas la coupure au passage du code au plein phare et vice-versa, car c'est la même ampoule qui fait code et plein phare vu qu'elle reste tout le temps allumé! En fait c'est le cache qui se déplace à l'aide du électro-aimant qui va transformer ton plein-phare en code en cachant une zone de ce dernier.
En espérant que ce soit clair.
- ludo80
- Mob