Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[ACHAT N°2] Echappement Mivv

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

EL D a écrit :
Ok tu as raison..comme d'hab..je te laisse avec tes certitudes de jeune bien pensant, me réservant celle du vieux con..

Mais quelles certitudes?? :shock: Je suis pas là pour me prendre la tête Laurent ;) C'est juste que j'estime que chacun prend ses responsabilités, les gens sont pas cons et viendront surement pas pleurer ici en disant "on m'avait conseiller d'acheter ce pot, mais il était pas homologué et je me suis fait pruner :( Ah mais je savais pas que débrider mon moteur était interdit, que ma plaque d'immat était trop petite, que mes rétros sont pas homologués, etc, etc..."

Si on devait faire une piqure de rappel à chaque fois, on doublerait le nombre de page de chaque topic :lol:

V ;)

titeuf91
Touriste
Touriste

Message par titeuf91 »

si achat groupé relancé pour le suono je suis partant

herveros
Inscrit(e)
Inscrit(e)

MIVV SUONO

Message par herveros »

BONJOUR A TOUS JE SUIS EGALEMENT INTERESSE POUR UN ACHAT GROUPE MERCI :

Matfz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Matfz1 »

on est donc au moins 3...
Sinon que pensez vous de l'offre sur e-bay à 430 euros port compris?
FZ1 naked Black......que du plaisir

jayzy
Mob
Mob

Message par jayzy »

Matfz1 a écrit :on est donc au moins 3...
Sinon que pensez vous de l'offre sur e-bay à 430 euros port compris?

carement interessant!!! de toute facon meme en achat groupé on aura pas beaucoup mieux!

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

Lorsque j'ai vu le suono pour la première fois en vrai, j'ai été un peu déçu par une chose : le nombre de rivets..franchement c'est assez moche. :langue:

Hier, lors d'une concentre, j'en ai vu un sur un Z 750, il veillit mal, l'étancheïté était défectueuse sur 3 rivets, il y'avait des coulures brunes d'échappement un peu partout.....pas super fignolé apparemment ce pot... :-?
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

Matfz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Matfz1 »

Jérôme59 a écrit :Lorsque j'ai vu le suono pour la première fois en vrai, j'ai été un peu déçu par une chose : le nombre de rivets..franchement c'est assez moche. :langue:

Hier, lors d'une concentre, j'en ai vu un sur un Z 750, il veillit mal, l'étancheïté était défectueuse sur 3 rivets, il y'avait des coulures brunes d'échappement un peu partout.....pas super fignolé apparemment ce pot... :-?

j'étais chaud boullant pour le commander sur e-bay à 430 euros....du coup ça me refroidit.
Quel est le verdict d' autres possesseurs? Merci d'avance, à ce prix la j'aimerais ne pas me tromper et en avoir pour mon argent...

julienc40
Baïker
Baïker

Message par julienc40 »

Franchement je le trouve super il est installeé sur ma belle depuis le début de l'année et il n'a subit aucune déterioration.

les couleur brune se produisent au début sur les premieres journées d'utilisation et c'est normal il faut que la laine se fasse. (elles se nettoient tres facilement)

par contre sans Db Killer le son est monstrueux

Matfz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Matfz1 »

julienc40 a écrit :Franchement je le trouve super il est installeé sur ma belle depuis le début de l'année et il n'a subit aucune déterioration.

les couleur brune se produisent au début sur les premieres journées d'utilisation et c'est normal il faut que la laine se fasse. (elles se nettoient tres facilement)

par contre sans Db Killer le son est monstrueux

Bon c'est décidé, je le commande!!! :mrgreen:

Matfz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Matfz1 »

Ca y est, c'est commandé. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Donc 10 à 12 jours avant de faire du bruit...je vous tiens au courant de la suite de cette commande sur e-bay.
Pour l'instant ça à l'aire très pro. La seule "surprise" entre guillement c'est qu'ils annoncent tout de suite la couleur en précisant une fois la commande effectuée qu'ils n'ont aucun stock.....ils transmettent donc directement la commande au fournisseur qui envoie directement...
Il y avait 2 offres sur e-bay l'une d'un vendeur basé à Nice, l'autre en Italie 13 euros moins cher. Perso j'ai préféré le vendeur Français pensant que se serait plus rapide, c'est pas sur s'ils n'ont pas de stock en France.
Enfin s'ils tiennent le delai annoncé, tout va bien.
Putain, ça va être long quand même...
Amicalement

Répondre