Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
CR : Suppression AIS home made : fini les pétarades?
- steph13290
- Touriste

salut,
il existe des kits tout prêt pour cela :
http://www.ivansperformanceproducts.com/R1Airkit.htm
steph
il existe des kits tout prêt pour cela :
http://www.ivansperformanceproducts.com/R1Airkit.htm
steph
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

- rickorn
- Païlote

- power blue
- Zone rouge

Ménélik a écrit :Excusez mon ignorance: c'est quoi une FCE?
tu peux regarder ICI sinon il y a la fonction recherche
- Ménélik
- Inscrit(e)

Merci, je connaissais pas cet appareil.
J'ai moi aussi des accoups et du pétaradage à la décélération.
Ma moto est équipée d'un Arrow Race Tech, dès que je dépasse 4000 ou 5000 et que je coupe, la chasse est ouverte...
J'ai demandé à un ami qui était mécano moto il y a une dizaine d'années de ça, pour savoir si c'était mauvais pour le moteur.
Il dit qu'il faudrait mieu accorder l'injection si ça pète beaucoup, mais il ne connait pas le remède car à l'époque il y avait peu de moteurs à injection.
Maintenant, après avoir consulté un topic sur le PCIII et celui que tu m'as indiqué sur le FCE, je suis toujours au point mort: :coco17:
Les 2 engagent une bonne dépense et il y a plein d'avis contre dans les 2 cas...
:(
Si quelqu'un a un remède miracle, ça m'interresse!
J'ai moi aussi des accoups et du pétaradage à la décélération.
Ma moto est équipée d'un Arrow Race Tech, dès que je dépasse 4000 ou 5000 et que je coupe, la chasse est ouverte...
J'ai demandé à un ami qui était mécano moto il y a une dizaine d'années de ça, pour savoir si c'était mauvais pour le moteur.
Il dit qu'il faudrait mieu accorder l'injection si ça pète beaucoup, mais il ne connait pas le remède car à l'époque il y avait peu de moteurs à injection.
Maintenant, après avoir consulté un topic sur le PCIII et celui que tu m'as indiqué sur le FCE, je suis toujours au point mort: :coco17:
Les 2 engagent une bonne dépense et il y a plein d'avis contre dans les 2 cas...
:(
Si quelqu'un a un remède miracle, ça m'interresse!
Peu importe ta brèle, tant que tu mets du gazzzz...