Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Un conseil pour ceux qui désirent l'acheter, prenez le en France chez BSM, pas de frais douaniers, il faut juste etre patient pour les délais de livraison car les italiens travaillent en flux tendu..
Le pot est aussi en vente sur Ebay mais c'est le fournisseur suisse, donc frais douaniers en plus..
Et ça donne quoi au niveau moteur ? Moteur plus creux en bas ? Moins étouffé dans les tours ? Avec la chicane bien sûr !
Merci
:powa
Sincerement, je n'ai pas ressenti un moteur plus creux en bas, peut etre même le contraire, de ce que je ressent, la moto prends plus vite ses tours...
nicogri a écrit :genre tite nature... par rapport a mon mivv dechicané qui effrite le beton dans les tunnels ca doit etre rien du tout...
Pour info, aujourd'hui trois controle routier contre les nuisances sonores a Paris, j'étais bien content d'avoir ma chicane, d'autres ont en fait les frais..
je me suis mis en contact avec raspo. il ma envoyé les tarifs 2008.
donc le sps titane est a 441 ttc sauf erreur de ma part. j attends quelques confirmations et si tout est ok je commande le mien fin de semaine.apres 10 jours d attente... mais plus vu ce que j ai pu lire.
et apres VROOOOOOOOOOOOM.
Jonathans a écrit :je me suis mis en contact avec raspo. il ma envoyé les tarifs 2008. donc le sps titane est a 441 ttc sauf erreur de ma part. j attends quelques confirmations et si tout est ok je commande le mien fin de semaine.apres 10 jours d attente... mais plus vu ce que j ai pu lire. et apres VROOOOOOOOOOOOM.
Cool, j'espère pour toi que les italiens seront plus rapide..
V
Modifié en dernier par EL D le 29 janv. 2008, 20:42, modifié 1 fois.