Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

amortisseur arr

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Toujours moi peut-être en plus mais rien de sûr.
Il y en a peut-être d'autres dans mon cas? Dites le ;)
Et ça serait pour la même chose que les 2 autres.
modèle a 590€ + 79,44 pour réglage d'assiette + 40€ ressort noir

okyear
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par okyear »

moi ça m'a l'air d'être une très bonne affaire, même sans ristourne :D

ce qui compte le plus dans ce genre de choix, c'est l'expérience et la connaissance des gens sur ces produits... merci nene09!

Sinon, j'ai trouvé la même offre sur ebay UK:

http://cgi.ebay.fr/Brand-New-Technoflex ... otohosting

modèle à 475£ + réglage d'assiette 35£ + frais de port 30£ = 540£ = 680€

et là, le dialogue en anglais est je pense plus facile pour nous, les acheteurs... ;)

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

yvanof a écrit :Pour faire simple reste okyear et moi meme

1. Yvanof modèle a 590€ + 79,44 pour réglage d'assiette + 40€ ressort noir
2. okyear modèle a 590€ + 79,44 pour réglage d'assiette + 40€ ressort noir

J'ai verifie au niveau du post que tu avais place ds les commandes groupees et personne n'a donne suite...donc la liste en est la pour l'instant. Ca va etre dur niveau negociation :teuteul:

ben si vous êtes deux ..chaud :teuteul: a partir de 4 je pense pouvoir négocier la couleur du ressort gratos :mrgreen:
Ariège power

yvanof
Touriste
Touriste

Message par yvanof »

Pour ma part, il est clair que l'on a deja engage une action avec motomarca...si cela marche et vu la bonne volonte de nene pour nous dealer cet amorto, ca me fera plaisir de l'acheter en ayant eu recours a sa gentillesse...et je reste sur mon histoire de coup a boire ;) que ce soit en ariege ou ici ds les alpes maritimes !...Je serais peut etre pas trop loin vers la fin aout d'ailleurs a priori (mais pas en moto) ....

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

yvanof a écrit :Pour ma part, il est clair que l'on a deja engage une action avec motomarca...si cela marche et vu la bonne volonte de nene pour nous dealer cet amorto, ca me fera plaisir de l'acheter en ayant eu recours a sa gentillesse...et je reste sur mon histoire de coup a boire ;) que ce soit en ariege ou ici ds les alpes maritimes !...Je serais peut etre pas trop loin vers la fin aout d'ailleurs a priori (mais pas en moto) ....

pas de soucis tu es (vous êtes tous... ;) les bienvenue en terre ariégeoise; j'ai de quoi accueillir niveau couchage..et en cas de debarquement massif j'ai 2600 M² de terrain, ça fait une belle parcelle de camping ;)

tu es d'ou dans le 06?, je passe par Menton le 03/05 :P , car comme chaque année nous sommes un petit groupe de motrads a nous faire un petit "raid" moto , cet année c'est la toscane, donc une etape a menton apres 600kms de periple :mrgreen:
Ariège power

yvanof
Touriste
Touriste

Message par yvanof »

Je suis sur Antibes! Je ne sais pas encore ce que je fait a cette date la. Menton ca peut le faire !! On se tient au courant quoi qu'il en soit, j'en saurais plus d'ici peu. Ca pourrait etre bien sympa en tout cas !!

Lapoticaire
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Lapoticaire »

Moi je suis intéresser mais je peu pas le prendre avant cet été. Donc pour moi ça sera patience et amorto de direction avant l'amorto arr.

yvanof
Touriste
Touriste

Message par yvanof »

Bon et bien au vu du peu d'engouement que represente l'achat de cet amorto, je ne pense pas que nene09 puisse obtenir de remise supplementaire...
@nene09: je ne sais pas pour okyear, mais moi je suis partant pour faire les formalites qui vont bien. Je peux repondre au questionnaire francais ou anglais mais pas espagnol, ou alors il me faudra un traducteur arriegeois :powa ...Bon si tu as des news quand aux modalites pour l'achat, je suis preneur ! :-D

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

Salut

Désolé mais en ce moment chez moi c'est le "débarquement de la belle famille" , donc le bureau ou est le pc fit office de chambre, donc l'acces a l'ordi s'en trouve un compromis... ;)
bref

vu le nombre de personnes intéressées a savoir 2 sures ; + 1 potentiellement cet été..j'ai juste :roll: :?: voila les dernières infos reçues hier:

pour la couleur des ressorts il ne peu rien faire car c'est le prix qui est facturé a technoflex pour les "peindre" a la couleur choisie (sous traitance)
pour le moment les prix restent inchangés car pas assez de personnes pour envisager ristourne supplémentaire :cry:

les délais::

A compter du jour de reception du virement, il faut compter une 20 aine de jours ouvrables (délais necessaire a la fabriction)..

les amortos sont garantis 2 ans ou 30.000 Kms, ensuite une revision est necessaire tous les ans pour bénéficier d'une extension jusqu'a 5 ans...

A ce sujet j'ai bien eu confirmation qu'en cas de soucis dans le cadre de la garantie l'intégralité des frais (y compris les frais de port) est prise en charge par technoflex.

voila ;)
Ariège power

yvanof
Touriste
Touriste

Message par yvanof »

Au fait je serais la le weekend du 3 mai ;)

Répondre