Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Qui est ce que voudrait racheter ça?
- WILD WILLY
- Touriste

- valr1
- Pocket Bike

ca me fait mal au coeur d'entendre un moteur qui se fait flinguer comme ca.
en faite le mec peut bien faire ce qu'il veut de sa moto, mais ce qui m'énèrve c'est qu'il va la revendre a quelqu'un et lui faire croire qu'il en a pris le plus grand soins ...
de toute facon,moi et les motos d'occas c'est fini !
en faite le mec peut bien faire ce qu'il veut de sa moto, mais ce qui m'énèrve c'est qu'il va la revendre a quelqu'un et lui faire croire qu'il en a pris le plus grand soins ...
de toute facon,moi et les motos d'occas c'est fini !
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.
- ptitshou
- Zone rouge

Vous allez dire 17 ans jeune, con ou immature!!! mais moi j'aime bien regarder le temps que ce ne soit pas MA moto qui subbit sa, sa me derange pas du tous de voir sa!!
J'en suis pas a se point la quand meme
ca sert absolument a rien a part faire bander deux/trois crétins.....
J'en suis pas a se point la quand meme
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)- elbandito
- Twin poussif

- Toniofz1
- Twin poussif

Jonathans a écrit :ce mec n est pas le seul.
au salon de la moto a lorient je crois bien que plus de la moitié (facile) des motards ont fait des ruptures. et j exagere pas.
Je confirme, une bande de kéké, sa faisait bien trois heures que les machines n'avait pas tourné. A peine démarer les voila en rupture. :langue: