Bonjour les gens!
Je viens de terminer le montage de ce fameux FCE.Commandé chez SG Motorsport,(attention je l'ai reçu un mois aprés!

)
Bon,je vois que certains ont mis 1H30 pour le monter

,pour bibi ce sera le double :teuteul: .Faut dire que sur la S par rapport a la N,il y a du boulot en demontage:carrénage,tableau de bord,etc.
Par contre lors du montage ,je n'ai pas eu confiance en ces cosses pourraves ainsi que la pince qui va avec fourni par ivan. :coco17:
J'ai préféré en acheter des plus sérieuses chez nortoto.
Pression fébrile sur le demarreur de la brêle aprés montage,cool,ça part au quart de tour,Et en voiture simone pour un petit trip de 30 Kms :teuteul:
Ce put... d'accoup a disparu!Sur le moment,je le crois pas et vas y que je te tire les rapports comme un malade,poignée on/off,c'est extra comme disait Léo,j'ai une autre meule et en plus j'ai l'impression que le moteur est plus onctueux.
Je suis donc hyper satisfait d'avoir investi dans ce FCE,mais je suis dans une colére noire vis a vis de yam qui n'a rien proposé comme solution vis à vis de ses clients!

Eux vendent des meules,pour le reste,demerdez vous.Aprés tout pour le prix dérisoire d'un FZ1,ils vont quand même pas en plus aider leurs clients,faut quand même pas deconner non plus! :agrue:
Voila fin de mon quart d'heure anti Yam :teuteul:
Pour ceux qui hésitent sur l'efficacité du FCE,n'hésitez plus,c'est testé et approuvé par plusieurs d'entre nous. lps_bravo