Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

consommation d'un fz1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Fzix
Mob
Mob

Re: consommation d'un fz1

Message par Fzix »

BigYam a écrit :
Fzix a écrit : Est-ce que quelqu'un a déjà testé la panne sèche?

Oui :bad-words: 292 kilometres pour 17,75 litres de remis dans le réservoir....et 5 bornes de poussette :twisted:

Bon ben désolé mais merci, 17,75l. sur la béquille ça me rassure, même si je rate 1 ou 2 litres ça veut dire que je peux rouler 50km doucement sur la réserve. 8)
Bonne route :hi:
Fzix ;-)
Pré-vente de mon FZ1-N 2007 16000km pneus neufs, Akra, saut de vent puig, pour reprise d'un twin. + d'info par MP ;-)

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

sur mon plein actuel j'en suis à 250 bornes mais je pense que la réserve est bien entamée.demain je vais refaire le plein voir combien j'en remets.
Vous arrivez à en mettre plus sur la béquille centrale?perso je fais le plein en restant assis dessus, je pense pas que çà change qque chose
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Fzix
Mob
Mob

Message par Fzix »

Fazerboy16 a écrit :sur mon plein actuel j'en suis à 250 bornes mais je pense que la réserve est bien entamée.demain je vais refaire le plein voir combien j'en remets.
Vous arrivez à en mettre plus sur la béquille centrale?perso je fais le plein en restant assis dessus, je pense pas que çà change qque chose

Oui je pense.
Sur mon N je n'ai pas de centrale et je pourrai faire comme toi si je fais une balade dans la brousse.
Fzix ;-)
Pré-vente de mon FZ1-N 2007 16000km pneus neufs, Akra, saut de vent puig, pour reprise d'un twin. + d'info par MP ;-)

TiOui
Mob
Mob

Message par TiOui »

Mon record de tous les temps est 288km sur un plein mais j'avais mis presque 18l donc il était vraiment le temps que je m'arrête. C'était une de ces balades très relaxe. Normalement, je ne fais pas plus de 240..250km.

En moyenne, je suis autour de 6.5l/100km. C'est très bien si je compare à mon Suzuki SV1000 précédent qui roullait jamais sous les 7 et en moyenne à presque 8l/100km.

Sur mon ancienne Thunderace 1000 (YZF1000R ici au canada), j'avais déjà fait 4.5l/100km lors d'une randonnée traquille; je n'ai jamais fait semblable avec la FZ1.
Il faut accepter que certain jour on soit le pigeon et d'autres, la statut.

davy33
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par davy33 »

salut,
je suis d'accord avec l'ensemble des commentaires, moi c'est pareil avec le fz....bé c'est 180 km a chaque fois voir moins si je roule comme un goret !!!
difficile de rouler a 90 sinon autant passer en HARLEY ...

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Moins tu as de cylindre est plus tu consomme, un ER6 que je peut comparer à mon FZ6-S consomme plus. Ma 1130 trois cylindre consomme plus que le FZ1.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

Fzix
Mob
Mob

Message par Fzix »

chouchou a écrit :Moins tu as de cylindre est plus tu consomme, un ER6 que je peut comparer à mon FZ6-S consomme plus. Ma 1130 trois cylindre consomme plus que le FZ1.

c'est pas une règle j'ai eu une ducat qui consommait peu alors que le vtr bouffait pas mal, pourquoi??? :roll:
Fzix ;-)

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

perso réserve vers les 140kms
dernier plein hier 150kms remis 14,09L ;)

Fzix
Mob
Mob

Message par Fzix »

Est-ce que ceux qui ont un PC III consomment moins?
Fzix ;-)

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Fzix a écrit :Est-ce que ceux qui ont un PC III consomment moins?

Non, pas moi en tout cas c'est kiff-kiff...

Répondre