Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
re tous ... pourriez vous me dire ou eventuellement mettre des photos ; la façon dont laquelle vous avez cacher les deux cables de l'exup apres la pose d'un new silencieux ....... merci encore
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
Dans mon coin (BDR) le camion blanc est de sortie régulièrement, et plus pour les motos que pour les cyclos et scooters (doivent avoir des ordres ou des obligations de résultat, ou alors les motards sont plus solvables que le reste du parc, va savoir...).
Donc en ce moment la joliesse du bruit d'échappement se trouve brutalement confrontée à la dure réalité de la vie en législation, preuve m'en a été donnée deux fois dans la même semaine, une le mardi et l'autre le jeudi suivant, au même endroit, et par les mêmes zélés serviteurs du dieu Pognon si cher à notre people de président.
Je roule en ligne Akra carbone avec chicane, certificat d'homologation TÜV présenté à chaque fois, et j'ai quand même eu droit les deux fois au contrôle (être physionomiste ne doit pas être un critère de sélection prépondérant dans ce genre de profession).
A l'approche de l'été, le renforcement des contrôles de tous poils devrait être (toujours dans mon coin) une réelle alternative au grand banditisme de masse.
Moralité, qu'importe le son pourvu qu'il soit discret, et qu'importe le tuyau pourvu qu'il soit visiblement chicané, ça ne fait pas tout mais ça aide...