Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pot Yoshimura Trc
- stephane03
- Twin poussif

-
Tintinmar
- Inscrit(e)

Re: Pot Yoshimura Trc
teutul54 a écrit :tu entends la différence mais c'est pas énorme non plus...en ce qui concerne le DB c'est malheureux qu'une marque comme Yosh vend des DB qui rentrent pas dans leurs silencieux
Je confirme c'est bien triste, j'ai donc repris au tour traditionnel -0.2 mm au diamètre sur la bague alu.
Ca rentre nickel mais le pot n'a pas perdu beaucoup de DB. Juste un peu au ralenti.
Je suis donc toujours en cours de modif de cette p...in de sourdine.
Je vais surement souder un embout en tole perforée pour faire une sorte de mêche en entrée de sourdine.
Tintinmar
- teutul54
- 4 pattes asthmatique

Riko Ch'Nord a écrit :Une mobylette, c'est un deux temps déja(j'excuse ton ignorance )
Ensuite, j'aurais bien aimé avoir une mobylette en 250 quand j'avais 18 ans![]()
Secundo, t'es vachement constructif sur l'ajustage et la finition du Yosh, mais ça on connais, on sait que t'es pas constructif comme gus....![]()
Soit gentil, va t'entrainer avec ton missile en 150 chx que tu maitrise a 50% sur la route des Vosges, pendant que moi, je maitrise a 95% les 34 chx tout mouillé sans la map perfection....et au final, tu risque d'être derriere sur tout le long a pester a vouloir me faire un extérieur qui va finir dans un pin Vosgien qui lui bougera pas, comme moi de sa trajectoire
![]()
![]()
Alors, à l'avenir, sois gentil, met moi dans ta liste d'ignorés, ça me fera des vacances![]()
bon vent au paté Lorrain
on dirait bien que t'es vexé bouffon
essaies de faire une phrase sans faute avant de dire que je suis ignorant 
- Riko Ch'Nord
- Twin poussif

teutul54 a écrit :on dirait bien que t'es vexé bouffonessaies de faire une phrase sans faute avant de dire que je suis ignorant
quand tu veux tu viens avec ta mobylette pour tester ça
ou alors viens me voir quand tu auras 1 vraie moto
Inutile de donner à boire à un âne qui n'a pas soif..... (elle est pas de moi, mais je l'aime bien celle là)
Et comme t'a insulté ma personne (et que la modération s'en fout) , moi je te traite juste de couillon d'la lune
Et pour ta gouverne, un bouffon ça fait rire, toi tu fait juste pitié de part ton attitude hautaine et désobligeante

La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! 
- teutul54
- 4 pattes asthmatique

Riko Ch'Nord a écrit :teutul54 a écrit :on dirait bien que t'es vexé bouffonessaies de faire une phrase sans faute avant de dire que je suis ignorant
quand tu veux tu viens avec ta mobylette pour tester ça
ou alors viens me voir quand tu auras 1 vraie moto
Inutile de donner à boire à un âne qui n'a pas soif..... (elle est pas de moi, mais je l'aime bien celle là)
Et comme t'a insulté ma personne (et que la modération s'en fout) , moi je te traite juste de couillon d'la lune![]()
![]()
Et pour ta gouverne, un bouffon ça fait rire, toi tu fait juste pitié de part ton attitude hautaine et désobligeante
ouah l'insulte qui tue!!!
- lapincretin222
- Pocket Bike

- stephane03
- Twin poussif

- stephane03
- Twin poussif

Ca y est j'ai trouvé mon pot aprés toute cette période d'indécision:
Léovince Factory Evo 2 Carbonne
Léovince Factory Evo 2 Carbonne
BREIZH MA BRO-
ju007
- Touriste

je viens également de commander le leo evo 2 carbone!!! je préférais le trc mais, n'étant ps homologué, mon garagiste ne pouvait me le commander. la ou le bonheur née, c'est que le silencieux d'origine valant dans les 1400 euros, avec la différence j'ai pu commander:
une selle confort de chez sellerie françois
une bulle MRA racing double courbure noire
un passage de roue et un guide-chaîne carbone chez 2a4
des leviers yamaha racing
merci yam de faire des pièces d'origine si chère pour nous permettre de nous faire plaisir avec le remboursement de l'assurance!!!!!
merci yam de faire des pièces d'origine si chère pour nous permettre de nous faire plaisir avec le remboursement de l'assurance!!!!!

BE YOURSELF, BE FAZER!!!
- openair
- Twin poussif

ju007 a écrit :je viens également de commander le leo evo 2 carbone!!! je préférais le trc mais, n'étant ps homologué, mon garagiste ne pouvait me le commander. la ou le bonheur née, c'est que le silencieux d'origine valant dans les 1400 euros, avec la différence j'ai pu commander:
Super intelligent de s'en vanter sur un forum

Qui fait le malin tombe dans le ravin