Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
grizzzlyyy
Mob
Mob

Message par grizzzlyyy »

perso je commande un boitier a télécommande chez le clan des motards :)

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Un pote ma fait voir son interupteur sur son GEX1000 K7. La le principe est un peu différent mais c carrément top! Quand il met le contact la moto est tjrs en 100cv. Il clic sur un bouton qui commande un relais et passe la moto en full. Pour ca il faut que le contact soit allumé, mais que le moteur soit allumé ou non ca ne change rien. Génial !

Eric

grizzzlyyy
Mob
Mob

Message par grizzzlyyy »

j'avais ca sur mon GEX ;)

M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

grizzzlyyy a écrit :perso je commande un boitier a télécommande chez le clan des motards :)

Des détails sur ce boitier l'ami?

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

grizzzlyyy a écrit :perso je commande un boitier a télécommande chez le clan des motards :)

je ne sais pas trop a quoi ça ressemble; mais bon un interupteur type poussoir 2 positions c'est maxi 2€, un trou et 2 soudures....apres a chacun de voir ;)

:arrow: une pt'te photo
Ariège power

grizzzlyyy
Mob
Mob

Message par grizzzlyyy »

M@cdo a écrit :

Des détails sur ce boitier l'ami?

j'avais plein de photo dans mon ancien pc, mais on me l'a piqué :mad:
en fouillant sur le forum des Gsxr1000, ya moyen de retrouver le topic qui va bien.

Invité

Message par Invité »

Euro Amical a écrit :Bonjour,

que pensez-vous du G-Pack - Yamaha FZ1 N/S 06
Ce ne serait pas plus simple ?

V

:powa

ludo02100
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ludo02100 »

moi aussi!
Born to be ride
jeu gratuit : http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=55656

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

OUUUUUUUUAAAAAAAIIIIIIII .............ça reste toujours illégal au vu de la législation en cas de grave accident :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:

llusa
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par llusa »

je viens de faire un petit tour , a 1200 bornes j'ais pas pu m'empêcher de pousser ,de taper une petite pointe quoi.!!!
encu....,ça marche!!!, 12000tr/m en seconde puis 3éme idem l'avant se déleste puis 4 ,5, 6 oulaoula ça envois méchant ..calmos suis encore en rodage....j'aurai bien le temps de l'apprécier plus tard! suis rentré pépère et je reste vraiment sur le cul de cette montée en régime,vas falloir s'habituer, à consommer avec modération....
gige
ps:merci à tous pour la manip du débridage...
pas de problèmes d'accoup pour moi ,marche nikel

Répondre