Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!
- grizzzlyyy
- Mob

- rickorn
- Païlote

Un pote ma fait voir son interupteur sur son GEX1000 K7. La le principe est un peu différent mais c carrément top! Quand il met le contact la moto est tjrs en 100cv. Il clic sur un bouton qui commande un relais et passe la moto en full. Pour ca il faut que le contact soit allumé, mais que le moteur soit allumé ou non ca ne change rien. Génial !
Eric
Eric
- M@cdo
- Twin poussif

- nene 09
- Twin poussif

grizzzlyyy a écrit :perso je commande un boitier a télécommande chez le clan des motards
je ne sais pas trop a quoi ça ressemble; mais bon un interupteur type poussoir 2 positions c'est maxi 2€, un trou et 2 soudures....apres a chacun de voir
Ariège power
- grizzzlyyy
- Mob

-
Invité
Euro Amical a écrit :Bonjour,
que pensez-vous du G-Pack - Yamaha FZ1 N/S 06
Ce ne serait pas plus simple ?
V
:powa
-
ludo02100
- Inscrit(e)

-
llusa
- Inscrit(e)

je viens de faire un petit tour , a 1200 bornes j'ais pas pu m'empêcher de pousser ,de taper une petite pointe quoi.!!!
encu....,ça marche!!!, 12000tr/m en seconde puis 3éme idem l'avant se déleste puis 4 ,5, 6 oulaoula ça envois méchant ..calmos suis encore en rodage....j'aurai bien le temps de l'apprécier plus tard! suis rentré pépère et je reste vraiment sur le cul de cette montée en régime,vas falloir s'habituer, à consommer avec modération....
gige
ps:merci à tous pour la manip du débridage...
pas de problèmes d'accoup pour moi ,marche nikel
encu....,ça marche!!!, 12000tr/m en seconde puis 3éme idem l'avant se déleste puis 4 ,5, 6 oulaoula ça envois méchant ..calmos suis encore en rodage....j'aurai bien le temps de l'apprécier plus tard! suis rentré pépère et je reste vraiment sur le cul de cette montée en régime,vas falloir s'habituer, à consommer avec modération....
gige
ps:merci à tous pour la manip du débridage...
pas de problèmes d'accoup pour moi ,marche nikel