Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

comment atténuer vos à-coups injections

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Genysis
Touriste
Touriste

Re: comment atténuer vos à-coups injections

Message par Genysis »

OUPS :jesors

Merci de l'info, il se monte facilement ?

Quelqu un aurait l' adresse a me comuniquer ?

merci a vous ! :D

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Montage en 5 minutes et le contact est quelques lignes au dessus...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Genysis
Touriste
Touriste

Message par Genysis »

Je l'avais déja contacté , mais toujours pas de réponse d'ou ma question ;)

Genysis
Touriste
Touriste

Message par Genysis »

J'ai également contacter beubeu95 , qui n'a pas eu de réponse ! :-?

Y'a bien quelqu'un qui doit avoir l'adresse du vendeur belge ? car pas mal de personnes ont installer ce FCE non ? :D

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

je n'ai pas conservé le MP...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

lauka83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lauka83 »

Coordonnées envoyé par MP

beubeu95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par beubeu95 »

lauka83 a écrit :Coordonnées envoyé par MP

Et moi.... :o :coco17:

svp... :lol:

Genysis
Touriste
Touriste

Message par Genysis »

Merci lauka 83, j'ai transmis à beubeu95 ! :D

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

si je pouvais avoir aussi le MP ; je l'archiverai pour en faire profiter tlm...
Image

jd69
Touriste
Touriste

Message par jd69 »

j'ai un boitier a vendre car j'ai revendu mon fz1, j'ai aussi un pignon de sortie de boite avec 1 dent de moins et le speedloader pour rectifier la vitesse du compteur, si ça interesse quelqu'un, mon mail : mjd6983@msn.com

Répondre