Je n'ai pas encore régler les CO au compteurs, mais aparament sa devrait encore atténué ces derniers quand sa sera fait.
J'étais pret a investir dans un FCE belge, mais du coup ce n'est plus la peine, merci au forum !

Genysis a écrit :Pour la petite histoire, en réglant le ralentis à 1350 tours minute, on atténue largement les accoups du la moto.
Je n'ai pas encore régler les CO au compteurs, mais aparament sa devrait encore atténué ces derniers quand sa sera fait.
J'étais pret a investir dans un FCE belge, mais du coup ce n'est plus la peine, merci au forum !

Genysis a écrit :J'ai pas de noté de différence niveau consommation, en meme temps j'habite pas dans une grande ville, donc sa adoucit de ce coté![]()
Bah écoute le ralentis pour ma part a largement atténué les accoups, il ont meme disparu si je dose parfaitement l'accélérateur.
Je ne suis pas le premier a dire que le ralentis regle le soucis chez certaines fz1

nini13 a écrit :bonjour tout le monde, serait il possible d'avoir les coordonnées ( MP) pour l'achat d'un fce belge.
merci d'avance