Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 Personnalisé..mettez les votres

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Re: FZ1 Personnalisé..mettez les votres

Message par Riko Ch'Nord »

Merci du tuyau Fazerboy16 :sm80:

Effectivement c'est pas excessif pour du vrai carbone lps_bravo
Ensuite faut aimer (c'est pas le cas de tout le monde) perso moi, j'aime bien par petites touches...
j'aime bien le capot de réservoir et le ptit leche roue ( dommage au passage qu'il ne soit pas un chti plus long que celui d'origine) et apparemment sur le site désormais c'est sur commande.. :-?
Mais j'ai pas vu tes caches (ceux sous la selle ) sur le site.. c'est du film carbone ??

Par contre comme tu as les pièces et que le carbone est censé etre plus léger que la pièce originale.. est ce le cas ???? et est ce que la finition est bonne ???

Sur le site aussi, j'ai vu des clignos intégré au feu stop.. qlq1 a des retours d'infos ?? c'est visible pour la version Homologué ???? car j'avais eu plusieurs retours d'info sur le SV comme quoi c'était bof bof.....

En attendant, déja je ne connaissais pas Douda avant de venir sur le site, ça a l'air terrible comme mag VPC :o

Merci et bonne route :powa
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

pour le feux ar avec clignot intégrer je l'ai et ça marche bien pour l'homologation c'est juste la fonction position/stop qui est homologuer pas la fonction cligno

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

Riko Ch'Nord a écrit :Merci du tuyau Fazerboy16 :sm80:

Effectivement c'est pas excessif pour du vrai carbone lps_bravo
Ensuite faut aimer (c'est pas le cas de tout le monde) perso moi, j'aime bien par petites touches...
j'aime bien le capot de réservoir et le ptit leche roue ( dommage au passage qu'il ne soit pas un chti plus long que celui d'origine) et apparemment sur le site désormais c'est sur commande.. :-?
Mais j'ai pas vu tes caches (ceux sous la selle ) sur le site.. c'est du film carbone ??

Par contre comme tu as les pièces et que le carbone est censé etre plus léger que la pièce originale.. est ce le cas ???? et est ce que la finition est bonne ???

Sur le site aussi, j'ai vu des clignos intégré au feu stop.. qlq1 a des retours d'infos ?? c'est visible pour la version Homologué ???? car j'avais eu plusieurs retours d'info sur le SV comme quoi c'était bof bof.....

En attendant, déja je ne connaissais pas Douda avant de venir sur le site, ça a l'air terrible comme mag VPC :o

Merci et bonne route :powa

Au niveau finition rien à dire c'est excellent, par contre c'est pas du carbone à 100% (a ce tarif là faut pas rêver).C'est une base en résine avec 1 ou 2 feuilles de vrai carbone qui est stratifié, donc niveau poids la différence est minime.
Les caches c'est en effet du film imitation carbone, mais c'est un essai, pas certain que je les laisse comme çà.
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

mac02
Mob
Mob

Message par mac02 »

pfff je vien de me taper les 38 pages j'en est pri plein les mirettes les gas vos brelles sont toutes trop belle
voici mon fz1
j'ai encor quelques modif et access a lui apporté:
jantes en bi-couleur(moyeu jaune)
fabrication d'une patte pour le reservoir liquide de frein pour un 2éme retro
commande reculé rizoma
et un autre echapp que cette merde!!!(désolé il a un beau son mais c tous)je suis bien parti pour le suono quand pensez vous?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
y a pas de fumé sans burn!!

mimi-fz1
Mob
Mob

Message par mimi-fz1 »

bien jolie cet meul encor, normal c un fz1.ton guidon c'est un risoma?moi jai posé un risoma mai avec l'amortisseur de direction ca passai pas donc ya eu quelque modif.
la puissance est la...yamaha team
* MON BO FZ1 *

mac02
Mob
Mob

Message par mac02 »

mimi-fz1 a écrit :bien jolie cet meul encor, normal c un fz1.ton guidon c'est un risoma?moi jai posé un risoma mai avec l'amortisseur de direction ca passai pas donc ya eu quelque modif.

non c un afam big bar il y a une modif j'ai été obligé de faire un chanfrein dans les pontés sinon tu tourne pas!!!

mimi-fz1
Mob
Mob

Message par mimi-fz1 »

ouai ba jai fait la mème avec mon guidon rizoma et en plus jai du réhaussé les pontets.
* MON BO FZ1 *

jeff4x4
Mob
Mob

Message par jeff4x4 »

Je suis :D de voir que je ne suis pas le seuil a avoir des commende beringer. lps_bravo
De puis que je les ais, j'ai l'impression de ne plus savoir conduire quand j'éssaye une machine qui a les levier d'origine.

Félissitation Mac02

:hi:
Pour plus d'info sur ma belle allé la:
viewtopic.php?f=34&t=45886

ImageImage

mac02
Mob
Mob

Message par mac02 »

jeff4x4 a écrit :Je suis :D de voir que je ne suis pas le seuil a avoir des commende beringer. lps_bravo
De puis que je les ais, j'ai l'impression de ne plus savoir conduire quand j'éssaye une machine qui a les levier d'origine.

Félissitation Mac02

:hi:

je confirme ça change la vie pi ba pour les problèmes de freinage du fz1 la c fini c'est meme stoppi et avec 1 doigt et pas du statique!!
tres tres sympa aussi fz1 jeff4x4 :-D

mimi-fz1
Mob
Mob

Message par mimi-fz1 »

salu jef4x4 je voi ke tu a des commandes beringer comme celle de mac02 avez des photos plus detaillé des ces magnifique piece car je suis tenté a en posé mai je sai pa quoi prendre.merci.
* MON BO FZ1 *

Répondre