Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Oui je suis comme ca, la voiture c'est pas gagné mais le fz1 c'est jouable
J'ai une dizaine de mails ce matin dans ma boite ... pour me dire qu'elle est accidentée, pour un mais ca je sais deja... 2-3 curieux mais le reste c'est potentiel...
En tout cas deja 1000 message, je pourrais montrer le topic a l'acheteur, si il a un doute sur le fait que c'est fait avec amour
ben en faite ça fait tpoujhours peur aux gens de racheter une ancienne epave toujours obligé de baisser le prix pour vendre (ancien possesseur d'une casse moto)
Si il y a un doute de l'acheteur je propose en plus de ttes les factures, une garantie...
Apres il y a possibilité de revivre le remontage sur ce post mdr
Moi je pense que ça peut faire peur mais si elle est apssée au mine et au vue du post MONUMENTAL que tu as là, j'acheterais les yeux fermés !
Si en plus tu fais une garantie, ça peut etre un bon plan pour un mec qui cherche un fz1 assez unique !!!
M@cdo a écrit : Post monumental il n'y a pas beaucoup plus de 1000 messages
euh ....en categorie B D ....y a du potenciel ......de plus , vu le flood qu il y a eu par moment ( moi le premier ) , ca aurai pu se terminer comme ca mdr