Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter
-
Stick81
- Inscrit(e)

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter
@Fab_b oui j'arrive à rouler sans question d'habitude :p
- Neo Tsu
- Twin poussif

- lou06
- Inscrit(e)

Bonjour à vous.
Je m'appel Luis j'ai 25 ans et je suis de Nice. Je suis l'heureux proprio d'un fz1 de 2009, totalisant 22100 bornes, c'est une deuxième main. Il est bleu électrique le mec qui l'avait avant ne l'avait pas fais débrider, je viens de le faire ce week-end.
Ma première moto un kawa Er6n j'ai roule avec 3 ans. Je n'avais qu'une hâte c'etais d'avoir mon fz1. Sa y est!!!
Je kiff le forum depuis un mois je passe au moins 30 mn dessus par jour.
je suis bien content que le forum existe sinon je serais en galère.
Merci a vous les gazzz pour toutes ces soluces.
Je m'appel Luis j'ai 25 ans et je suis de Nice. Je suis l'heureux proprio d'un fz1 de 2009, totalisant 22100 bornes, c'est une deuxième main. Il est bleu électrique le mec qui l'avait avant ne l'avait pas fais débrider, je viens de le faire ce week-end.
Ma première moto un kawa Er6n j'ai roule avec 3 ans. Je n'avais qu'une hâte c'etais d'avoir mon fz1. Sa y est!!!
Je kiff le forum depuis un mois je passe au moins 30 mn dessus par jour.
Merci a vous les gazzz pour toutes ces soluces.

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

on est là pour ça !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- fzs61
- Twin poussif

Welcome !!!!
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
-
passpas
- Inscrit(e)

Bonjour.j'ai 52 ans et après avoir roulé avec plusieures types de motos gxr/R1/ZX10R/Fjr/et749s ducati je passe au fz1s .je vois que l'ambiance du forum est bonne .A bientot sur les routes et sur le forum
- Jerem-782
- Inscrit(e)

Bonjour, Jérémy, 24ans, je me présente "à nouveau" après un long moment d'absence, et arrivé à ma 15ème monture... je suis actuellement possesseur d'un FZ1 N de 2006 noir, je l'ai eu tout d'origine il y a 1mois et demi, depuis je traque toutes les annonces de pièces d'occasion intéressantes!
Résultat, liserés de roues bleus, feu arrière à led fumé noir et clignos intégrés, un pot Devil Master, durites aviations toutes fraîches de ce jours qu'il me reste a monter, amortisseur EMC Sportshock 2 monté ce soir même, commandes reculées Rizoma, pontets bas Ultima Alloy, écopes Ermax, sabot Yamaha, et pour le moment c'est pas mal...
Les prochaines dépenses iront sur le MC de frein et sur les protections carbon+ tampons!
J'espère passer à nouveau de bons moments parmis vous!
Voilà voilà!
Résultat, liserés de roues bleus, feu arrière à led fumé noir et clignos intégrés, un pot Devil Master, durites aviations toutes fraîches de ce jours qu'il me reste a monter, amortisseur EMC Sportshock 2 monté ce soir même, commandes reculées Rizoma, pontets bas Ultima Alloy, écopes Ermax, sabot Yamaha, et pour le moment c'est pas mal...
Les prochaines dépenses iront sur le MC de frein et sur les protections carbon+ tampons!
J'espère passer à nouveau de bons moments parmis vous!
Voilà voilà!
Mieux vaut être un pochtron reconnu qu'un alcoolique anonyme!
- Neo Tsu
- Twin poussif

15 motos à 24 ans ?
Bah t'aimes le changement toi !!!
Bah t'aimes le changement toi !!!
-
Blackmamba
- Inscrit(e)

Salut a tous, guillaume, de marseille, 30 ans et tres tres tres heureux proprio d un fz1 de 2007 en full avec 21000 km

Je penche donc je suis.....
- Pal9661
- Inscrit(e)

salut le forum
voila j'avais présenté ma belle mais sans mettre de photos en voila quelque une avec des modif que j'ai apporté et elle ne sont pas finie
elle est de 2007 et totalise environ 52000 kms et tourne comme une horloge

alors les modifs sont les suivantes:
-durite avia avant
-filtre a air KN
-levier en alu taillé dans la masse
-déco perso monster energy
-support de plaque et clignotants rizoma
-top block
et bien sur en full
les modifs a venir ou que j'aimerais bien faire:
-pot d'echappement
-decatalyser
-et peu etre flash de l'ecu pour avoir 180 cv
voila ma belle
voila j'avais présenté ma belle mais sans mettre de photos en voila quelque une avec des modif que j'ai apporté et elle ne sont pas finie
elle est de 2007 et totalise environ 52000 kms et tourne comme une horloge

alors les modifs sont les suivantes:
-durite avia avant
-filtre a air KN
-levier en alu taillé dans la masse
-déco perso monster energy
-support de plaque et clignotants rizoma
-top block
et bien sur en full
les modifs a venir ou que j'aimerais bien faire:
-pot d'echappement
-decatalyser