Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 FAZER et Valises accessoire origine Yamaha ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
xlti
Mob
Mob

FZ1 FAZER et Valises accessoire origine Yamaha ?

Message par xlti »

Quelqu'un a t il monter sur sa FZ1 les deux valises du catalogue accessoire Yamaha ? :coco17:
Je sais, c'est pas très sport, mais pour madame... :teuteul: :agrue:

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Chargement

Message par Lps »

Désolé, ce WE, on part dans le Lot avec la saccoche magnétique et la miss supporte le sac à dos lps_danse
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

xlti
Mob
Mob

Message par xlti »

Ah... Elle est cool ta copine, garde la ! ;) Perso je lui est déjà fait le coup une fois :lol: si je réitère, je suis mort ! :sm24:
En fait j'ai négocié les deux valises avec la moto, je devrais les recevoir dans 15 jours. Mais je viens de remarquer qu'il semblerait qu'il faille déplacer les cliquos d'origines, et ça m'emmerde :mad: Je voulais savoir si quelqu'un les avait déjà montées pour savoir si c'était obligatoire ?

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

xlti a écrit :Mais je viens de remarquer qu'il semblerait qu'il faille déplacer les cliquos d'origines, et ça m'emmerde :mad: Je voulais savoir si quelqu'un les avait déjà montées pour savoir si c'était obligatoire ?

etonnant!!! :shock:
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Clignotants

Message par Lps »

husky a écrit :
xlti a écrit :Mais je viens de remarquer qu'il semblerait qu'il faille déplacer les cliquos d'origines, et ça m'emmerde :mad: Je voulais savoir si quelqu'un les avait déjà montées pour savoir si c'était obligatoire ?

etonnant!!! :shock:

+1 :-o :o :-o

Et pourquoi pas déposer le silencieux pendant que tu y es ?
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

Je viens de regarder le catalogue acces Yam ET

Il n'a pas tord, il semblerait qu'il y ai des sorte de pates de déport vers l'arrière toutefois permettant de garder les clignos d'origine ET qui semble être fournis avec le KIT
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

pour les 600 FZ6 c'est déjà comme ça ,faut déplacer les clignos pour mettre les sacoches en dur Yam (cf corsaire ;) )
Image Fazermen "canal historique"

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Cavalières

Message par Lps »

Je me souviens qu'à la South Concentre de 2003, David alias Greyfaz avait ses clignos à la verticale avec les cavalières...

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Jean

Re: Cavalières

Message par Jean »

Lps a écrit :Je me souviens qu'à la South Concentre de 2003, David alias Greyfaz avait ses clignos à la verticale avec les cavalières...

il les avait simplement "déboités " de leur logement et scotchées pour pas que les cavaliéres appuient dessus,moi même à l'époque je faisais pareil ,à la NC et même en corse ;)
Image Fazermen "canal historique"

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Re: Cavalières

Message par Lps »

jean a écrit :
Lps a écrit :Je me souviens qu'à la South Concentre de 2003, David alias Greyfaz avait ses clignos à la verticale avec les cavalières...

il les avait simplement "déboités " de leur logement et scotchées pour pas que les cavaliéres appuient dessus,moi même à l'époque je faisais pareil ,à la NC et même en corse ;)

Exact lps_bravo

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Répondre