Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Au secour les conc' YAM en PACA région Marseille ...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Herson
Touriste
Touriste

Au secour les conc' YAM en PACA région Marseille ...

Message par Herson »

... comme certains le savent, j'ai acheté un FZ1 N d'occaz' avec 1200 KM ... l'ex proprio me dit qu'à la révision des milles bornes le conc' chez qui la moto a été acheté lui file un RDV pour dans 3 semaine ( en gros si tu veux conserver la garantie, t'as qu'à plus rouler ...) ... je vais donc chez le conc' Yam de Marseille ... idem, le mec ne se démonte pas, c'est pas son problème si la moto vient d'ailleurs, et surtout il me colle 4 semaine avant RDV ... AAAAAAAAAAAARGH !

je rappel à Toulon le gars me dit qu'ils accepteront de prendre en compte le changement de filtre à huile et la vidange, puisque c'est tout ce qu'ils auraient fait .... mais faut que je me démerde ... je fonce chez Cardy chercher un filtre et l'huile, "FZ1 ? ... on a pas encore en stock, demande leur chez Yam, si c'est le même que pour le R1 ...! "

Donc j'appel ce matin et le gars me répond que non, c'est du spécifique, il n'y a que Yam qui fournit ! ...

Là un GROS doute me traverse ! ... ils se fouteraient pas un peu de ma gueule chez Yam ? ...

Est-ce que quelqu'un aurait la réponse ? ... un filtre R1 sur un FZ1 ça doit faire quand même, non ?

P'tain avant j'étais Kawa, ma copine roule Er6, j'avais tout entendu sur la conc' de Marseille ... eh bé c'est pas mieux chez Yam ! ... je vais donc dire adieux à ma garantie et faire tout moi même tellement ça me foutrais les glande de leur filer ne serait-ce qu'un € ...
« Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter. » (Homer Simpson)

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Assez hallucinant ma foi ....

Sont forts pour te vendre la bécanne mais après ...

J'sais pas moi essaie de faire le tour des cons ... aubagne ... aix ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Herson
Touriste
Touriste

Message par Herson »

... ben en fait j'ai plus le temps !... je me casse en vacances demain soir, faut que je fasse vidange et filtre ce soir, (je bosse demain et j'aurais vraiment pas le temps de déposer la brêle chez qui que ce soit avant de partir !!! )

power of bike
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par power of bike »

ben sa sa fait vraiment chier alor je croi qu'il se foute bien de toi sa c clair fo que t'essai de voir avec la cionsecion qui ta vendu la brelle et je serai toi je petereai un scandale devan tout le monde en general il aime pas tro sa
RUN TO LIVE

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Herson a écrit :... ben en fait j'ai plus le temps !... je me casse en vacances demain soir, faut que je fasse vidange et filtre ce soir, (je bosse demain et j'aurais vraiment pas le temps de déposer la brêle chez qui que ce soit avant de partir !!! )

Bon ...

Esse ke tu veux que je téléphone à mon mécano (lest pas concess ... mais bon ) pour voir si il peut te la prendre en mode turbo ... il est sur gardanne ...??
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Garantie.

Message par Lps »

Hésite pas Herson, super concess à Gardanne lps_bravo

PS : Le gars aurait pu faire la révision gratuite des 1000 avant de te la vendre qd même ou toi lui demander contre 50€ de plus...

Moi, je dis ça,...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Herson
Touriste
Touriste

Message par Herson »

... super sympa, mais je faire ça avec mes p'tites mains, j'ai l'habitude ...

là ou je doute c'est quand on me dit que le filtre du FZ1 est spécifique et qu'il faut le prendre chez Yam ... en gros je suis à peu près certain qu'un filtre à huile de R1 fait l'affaire ... et que la conc' n'a pas le temps de s'occuper d'une moto en garantie mais en à pour me vendre un filtre que l'on ne trouverait que chez eux !!!! ... donc j'irais ce soir chez Gouirand en chercher un, et verifierais à ce moment là avec la réf si un filtre de R aurait fait l'affaire !!! ... et si c'est le cas, faites moi confiance pour péter une durite d'huile chez YAM !!!!! ...

en tous cas merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Herson
Touriste
Touriste

Re: Garantie.

Message par Herson »

Lps a écrit :Hésite pas Herson, super concess à Gardanne lps_bravo

PS : Le gars aurait pu faire la révision gratuite des 1000 avant de te la vendre qd même ou toi lui demander contre 50€ de plus...

Moi, je dis ça,...

c'est un concésionnaire Triumph qui me l'a vendu ....
Par contre, je note pour Gardanne et j'y coursdés que je rentre de congé !!!

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

de toute façon même filtre ref HF303 chez france équipement ...
Fozzy

Herson
Touriste
Touriste

Message par Herson »

YES ! c'est ce que je voulais savoir ! je vais pouvoir gueler peinard !
5 you !!!!!

Répondre