Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Des nouvelles de mes fesses

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
stephanezzzz
Touriste
Touriste

Des nouvelles de mes fesses

Message par stephanezzzz »

Salut, j'ai testé le confort de ma selle perso ce week end je suis allé de Bordeaux à Barcelone assister aux 24h de Catalunya, et retour: j'ai le popotin dématé. A la fin je m'arretais tous les 80km !
A noter que ca fait quand même 1600 bornes aller-retour par Andorre, et qu'il faisait 38° au moins, ce qui n'arrange rien. Mais on est quand même assis sur un grille-pain. :shock:
OK, c'est vrai, si je veux faire 1600km dans un WE j'ai qu'à rouler en BM ! Mais je voulais tester ! ;)

charmant
Touriste
Touriste

Message par charmant »

salut a toi je confirme jai fait 1500 km se week ma compagne a fait que l'allez en moto et le retour en voiture AIEee . Pour moi idem javez les fesse trampe a cause de la chaleur et donc vrement pas agréable .
j'aimerez avoir lavis surtou des possesseur de selle confort ....
broummmmm

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

FZ1 33

Message par Lps »

Courageux motard girondin lps_bravo
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

obiwane
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par obiwane »

bonjour à tous , moi j'ai opté pratiquement dés le début pour une selle confort et je dois avouer que c'est tout simplement un pur bonheur...
pas de maltraitance pour mes fesses lol
Toujours partant pour un bon GAAZZZ entre potes !!!

Keo
Mob
Mob

Message par Keo »

obiwane a écrit :bonjour à tous , moi j'ai opté pratiquement dés le début pour une selle confort et je dois avouer que c'est tout simplement un pur bonheur...
pas de maltraitance pour mes fesses lol

Pour quelle selle as-tu opté ? (marque ?)
Sur mon ancien Z1000, j'avais acheté une selle de chez Moillo photo et mon sds était ravie. Sur le FZ1, selle origine, c'est un enfer pour elle !!! 20 km et c'est la fin du monde ...
Mais pour que je change ma selle, je recherche aussi une selle un minimum design pour ne pas casser les lignes du FZ. Et ça, c'est pas gagné !!! :mrgreen:
Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublies jamais que le vieux chêne a été, comme toi, un gland au début ...

stephanezzzz
Touriste
Touriste

charmant a écrit :j'aimerez avoir lavis surtou des possesseur de selle confort ....

.... J'ai une selle confort ! Il n'empeche que la suspension est dure et que la machine ne cesse de sautiller dès que le revetement est un peu dégradé.

stephanezzzz
Touriste
Touriste

Re: FZ1 33

Lps a écrit :Courageux motard girondin lps_bravo

Quand c'est que du bonheur, y a pas besoin de courage ! Mais bon 15°C de moins j'aurais pas craché dessus ! Parceque même les arrêts "pipi+detends fesses" étaient durs durs... J'ai bu tout ce que je trouvais, peut-être 5 litres en tout :drinking:

PBrother
Touriste
Touriste

Message par PBrother »

je confirme aussi que le confort pilote n'est pas au top et le confort passager doit être pire.

Pfff fait chaud la dessus dans le traffic le long du bord de mer hein. Mais bon on l'aime quand même cette moto... alors on roule et on souffre. Ne dit-on pas qu'il faut souffrir pour être beau ? Bien là en fait elle fait souffrir pour être belle, c'est presque pareil :)

jerryboy
classificateur de smileys
classificateur de smileys

Message par jerryboy »

PBrother a écrit :je confirme aussi que le confort pilote n'est pas au top et le confort passager doit être pire.

Pfff fait chaud la dessus dans le traffic le long du bord de mer hein. Mais bon on l'aime quand même cette moto... alors on roule et on souffre. Ne dit-on pas qu'il faut souffrir pour être beau ? Bien là en fait elle fait souffrir pour être belle, c'est presque pareil :)

Je vous admire :eek:

J'pourrais pas aimer une moto, et prendre du plaisir à son guidon dans ces conditions et me résigner à souffrir en me disant que c'est uniquement pour une question de look.

Pour moi une moto c'est pouvoir rouler sans avoir à souffrir du confort, de la distance ou du comportement moteur.

Or d'apre tout ce que vous dites du FZ1, il rassemble toutes ces contraintes :
agrément moteur pas terrible en raison d'un trou à l'accélération, confort plus que limite pour le pilote et son sds, apres le look c'est chacun qui voit.

Mais bon, en mesurant le pour et le contre ....

... vous n'avez jamais pensé à la revendre :coco17:
Modifié en dernier par jerryboy le 20 juil. 2006, 09:45, modifié 1 fois.
Image
Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.Image

obiwane
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par obiwane »

pour répondre à keo, j'ai opté pour une selle top sellerie ET NIVEAU DESIGN elle va super bien avec la machine... et niveau confort c'est tout simplement super !
Toujours partant pour un bon GAAZZZ entre potes !!!

Répondre