Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 Naked ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
alain69
Inscrit(e)
Inscrit(e)

FZ1 Naked ?

Message par alain69 »

Bonjour à tous
je lance un appel aux heureux possesseurs de FZ 1 Naked
j'aimerai leurs avis sur cette becane
j'hesite pour l'achat .
alors merci d'avance pour les infos
j'espere que je suis au bon endroit pour l'envoi du post
:)

narno12
Mob
Mob

Message par narno12 »

tres bonne moto un peu dur pour les fesses

petit reglage de fourche
pignon de 16
full
sabot
bientot un xil court

j ai eu 4 motos

bandit 600
sv 1000 n
r6

et maintenant fz1

c est la meilleur des 4

EXR1STEELFIGHTER
Mob
Mob

Message par EXR1STEELFIGHTER »

Idem pour moi, 600 FAZER,XJR 1300,R1 steelfighter et FZ1N .

Pour faire 60 km tous les jours c'est surement la plus sympa par la tenue de route et la maniabilité.

Sans parler du look qui sera bientôt complété par un sabot et un pot scorpion.

Pour l'instant, un vrai régal.

Mon cons m'a montré les courbes de puissances à la roue AR.
93 d'origine, 131 avec la manip et avec un peu plus de travail il la passe à 140.
Avec un petit interrupteur pour la ramener d'origine installé à coté de la clef de contact ou en utilisant le bouton du warning, je pense que je vais lui laisser faire la manip.
Le bon de couple entre 7000 et 8000 une fois débridé est vraiment impressionnant comparé à l'origine.

@+

alain69
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par alain69 »

merci deja de vos réponses
en fait j'hesite avec la tuono que j'ai deja essayé
je vais prendre un RDV avec le conce du coin
c'est encore la meilleur de façon de se faire une idée

helisud
Touriste
Touriste

Message par helisud »

EXR1STEELFIGHTER a écrit :Avec un petit interrupteur pour la ramener d'origine installé à coté de la clef de contact ou en utilisant le bouton du warning, je pense que je vais lui laisser faire la manip.

Le coup de l'interrupteur ne fonctionne pas. Entous cas pour un interrupteur sur le fil allant de la cosse 19 à la masse. Ce serait trop simple....

@+

Helisud

jojo19
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jojo19 »

Faut l essayer en full pour se regaler ...

EXR1STEELFIGHTER
Mob
Mob

Message par EXR1STEELFIGHTER »

helisud a écrit :
EXR1STEELFIGHTER a écrit :Avec un petit interrupteur pour la ramener d'origine installé à coté de la clef de contact ou en utilisant le bouton du warning, je pense que je vais lui laisser faire la manip.

Le coup de l'interrupteur ne fonctionne pas. Entous cas pour un interrupteur sur le fil allant de la cosse 19 à la masse. Ce serait trop simple....

@+

Helisud

J 'étais passé cet aprés midi pour faire régler les suspensions et ils avaient testé la manip ce matin sur le banc avec coupure du contact entre 2 mesures et masse ou pas.
Je n'ais pas eu le temps d'attendre mais la propriétaire devait repasser pour tester avec le bouton en fin d'aprés midi.
Je verrai la semaine prochaine.
@+

felin83600
Mob
Mob

Message par felin83600 »

Je suis un heureux proprio de FZ1 N couleur argent en full avec un pignon de 16 et j'en suis super content les montées en puissance sont franche et rapide un vrai jouer polyvalente.
Mes dernières moto: 954 cbrr, 600 hornet, 750 stinger, 750 gpx, 1135 GG, 1000 Z, 750 yam dhoc.
Je ne regrette pas mon 954 cbr qui cela dit etait une excellente moto mais un peu trop exclusive.
V....
Tueur d'insectes, tremblez moustiques Image
1000 CBF7 ABS-CBS & Montesa 4rt6. http://motards23.xooit.com
Eric http://www.kawette.net/forum/album_pers ... er_id=2366
ImageImageImageImage

fz1 sinon rien
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fz1 sinon rien »

C'est une très bonne moto, un peu complexe à comprendre pour optenir de super performance si tu veux t'amuser avec une sportive dernière génération. Mais jusqu'a des vitesse n'excédant pas 240 crois moi tu peu t'amuser avec eux !

Sinon confort plus ca va et plus je mis fait même si rien n'est génial (1m 85), en revanche aucun de mes passagés (éres) ne se plait dessus...

tenu de route et freinage vraiment génial.

Conso raisonable même si perso j'aimerai plus (minimum avant reserve 140/150kilomètres et maxi 200km voir une fois à 230 kilomètres).

Pour l'instant contant à 80% (6200 kilomètres)

Bonne route à toi.
PHOTOS DANS MA GALERIE 1 et 2

warrant
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par warrant »

140 à 150 km ?! meme hier en tirant dedans régulièrement (je voulais me faire plaisir ^^) je dépasse toujours les 200 bornes avant reserve!

Sinon pour répondre au sujet, tres bonne moto sauf le confort que je trouve encore plus ferme qu'avec le fz6.

Répondre