Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Combien faites vous de KM avec un plein ?
Moi je suis toujours en rodage, et avec mon premier plein ( pas plus de 5000tr/m ) j'ai fais 180km avant réserve. je trouve ça peu, surtout en rodage, qu'est ce que ça doit etre en utilisation plus musclée :coco17:
t'alarmes pas tt de suite mon premier plein m'avais aussi fait peu de kms sans tirer dans la bete mais depuis c'est revenu correct entre 180 et 210 suivant la conduite :wrazz:
albator03 a écrit :Ensuite il me reste 20 à 30 bornes de sursis... au delà je serre les fesses et je roule à 90 !!!!!!
La réserve contient 4l. Quand elle s'allume tu as donc consommé 14l. Une rapide règle de trois te conso pour 200km, conso de 7l au 100 donc avec la réserve, mini 50km.
En rentrant de Collioure, j'ai allumé la réserve sur l'autoroute à Langon. J'ai continué jusqu'au boulot à 6000rpm (~142km/H) et j'ai fait le plein de soir. 48km et mis moins de 17l.
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà