Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Coup de blues du moulin!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Run_974
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Coup de blues du moulin!!!

Message par Run_974 »

fazerjaune Lut a tous!!! Ca fait 1 mois que je suis en full et voila qu'zaujourd'hui je fait mon tour en rentrant du boulot et à ma grosse surprise ma titine m'a semblé très fatigué!!! A bas et mi régime c'est comme ci elle ét bridé avec un bruit de filtre à air un peu comme ci y a trop d'air et puis un gros coup de pied à 9000tr!!! J'esper que ce n'est que son humeur du jour... Je vais quand même passer chez mon concess histoire de voir mais bon... Fz1 nak jaune full Co : 0.0.0.0 ~Réglé par mon concess~ 3600km. :alarm:

Run_974
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Coup de blues du moulin!!!

Message par Run_974 »

Run_974 a écrit :fazerjaune Lut a tous!!! Ca fait 1 mois que je suis en full et voila qu'zaujourd'hui je fait mon tour en rentrant du boulot et à ma grosse surprise ma titine m'a semblé très fatigué!!! A bas et mi régime c'est comme ci elle ét bridé avec un bruit de filtre à air un peu comme ci y a trop d'air et puis un gros coup de pied à 9000tr!!! J'esper que ce n'est que son humeur du jour... Je vais quand même passer chez mon concess histoire de voir mais bon... Fz1 nak jaune full Co : 0.0.0.0 ~Réglé par mon concess~ 3600km. :alarm:

Avez-vous eu le même problème?????????????

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Ton réglage CO me semble anormalement bas mais par rapport à ceux que l'on retrouve sur les FZ1 du forum.

Run_974
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Run_974 »

AsTro a écrit :Ton réglage CO me semble anormalement bas mais par rapport à ceux que l'on retrouve sur les FZ1 du forum.

Je c pas si je peux les augmenter; D'une part je suis à l'île de la réunion donc climat chaud et humide \365jours et de deux g pas de pot ou boitier add elle est juste full!!! :new-alien:

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Ah oui c'est peut-etre le climat qui explique ces valeurs.

gabfox
Mob
Mob

Message par gabfox »

ou alors le mécano a un peu abusé du rhum arangé !

:jesors

blague a part, CO+10 ca le fait tres bien !

:mrgreen:

Répondre