Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Projet fz1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
fz47
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Projet fz1

Message par fz47 »

Voila ayant en projet l'achat d'un fz1 naked et de faire quelque modif j'ai pris sur le net mes bases et fait faire une montage avec photoshop : modif: ecope couleur carrosserie, suppression bavette, suppression retro, jantes blanches, motif blanc sur le réservoir (comme sur le modele jaune) voila j'aurai voulu avoir vos avis sur cette petite prépa ???

Image

ou t'ou simplement meme chose mais sur base jaune avec écope en carbonne:

Image

voila laissé vos réactions, impressions commentaires et préférence ???
Modifié en dernier par fz47 le 05 févr. 2007, 11:36, modifié 1 fois.

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Avis

Message par Lps »

Alors pour la jaune, oublie lps_moque

Pour le noir, j'avais dans l'idée de faire peindre également les écopes... Quant au réservoir, je le préfère full black, question de goûts
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

power of bike
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par power of bike »

alors yellow powaaaa mais les jantes blanches j'accroche pa trop
RUN TO LIVE

R1-68
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par R1-68 »

j allais dire la noir avec roue blanche c la moto de Fz1 Sinon rien ..

les bandes tu peux les faires en totocollant !! et zou !!
roule en Superduke

fz47
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fz47 »

je crois bien que j'avais trouvé cette moto sur le forum peut etre celle de fz1 sinon rien sinon pour les bandes blanches hors de question de mettre des autocollants la peinture c beaucoup + propre en plus j'ai une oncle dans la partie qui pratique aussi l'aerographie alors...
Fz1 un jour tu seras mienne OH OUI !!!

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

La jaune avec les jantes blanches c'est pas top je trouve. La noire avec jantes blanches c'est pas mal mais le motif blanc sur le réservoir c'est bof.
T'as essayé de faire une FZ1 blanche? avec le moteur noir ca doit claquer aussi.

obélix
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par obélix »

Au fait, c'est pas légal et dangereux de rouler sans rétros non ?

OK OK :jesors

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

obélix a écrit :Au fait, c'est pas légal et dangereux de rouler sans rétros non ?

En meme temps...si il est toujours le dernier...ça géne pas... :lol: :lol: :lol: .... :jesors .....

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Yalou
Touriste
Touriste

Message par Yalou »

delorme a écrit :
obélix a écrit :Au fait, c'est pas légal et dangereux de rouler sans rétros non ?

En meme temps...si il est toujours le dernier...ça géne pas... :lol: :lol: :lol: .... :jesors .....

V ;)

Ou s'il roule beaucoup plus vite que les autres, dans ce cas pas besoin de rétro pour regarder si on te double...

Allez je vous rejoins, :jesors

Sinon pour revenir au sujet initial, j'ai bien les jantes blanches (mais bonjour les séances de nettoyage de graisse...)

Vince-FZ1 N
Touriste
Touriste

Message par Vince-FZ1 N »

AsTro a écrit :T'as essayé de faire une FZ1 blanche? avec le moteur noir ca doit claquer aussi.

regardez battoule
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/album_personal.php?user_id=5811 copier c'est mal... :lol:
magnifique je trouve!

Répondre