Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vol dans parking en sous sol

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
fz1 la cour
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Vol dans parking en sous sol

Message par fz1 la cour »

Salut voila pour ce ki ne me connaisse pas je suis reunionais et je devais rapatrier ma moto de la reunion. Mais j'ai reussi à la vendre et maintenant que j'ai les sous en poches pour m'enracheter une j'ai une question; Les vols en parking en sous sol sont t il trés fréquents comme j'entend le dire parmis mes collegues (qui ne sont pas motard pour un sous); pour info j'habite à chaville dans le 92 (haut de seine), pour moi ville calme mais on me dit le contraire.
Merci d'avance de vos conseils et vos reponses.
Si j'amais il y a un fazermen qui habite dans le coin et qu'il possède un boxe je veux bien cohabiter nos belles ensembles moyennant finance.

fz1 la cour
Inscrit(e)
Inscrit(e)

personne pour me conseiller ou maider?

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

un peu de patience pour une réponse, ca ne fait que 3 heures que tu as posté ta question.... ;)
je suis sur que tu auras bientôt quelqu´un qui pourra te donner son avis... :)

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Chance ?

Message par Lps »

Sur bordeaux, le FZ1 dort en face de mon box et il n'y a jamais eu de soucis...

Après, ça peut être la faute à pas de chance... Il y a 3 ans, on a tenter de voler le 600 de mon voisin "caché" derrière sa voiture alors que mon 1000 tout équipé n'a pas été touché...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

Et bien disons qu'avec un accès au sous-sol et une petite camionnette, on peut embarquer ta moto en 10 secondes..... :teuteul:
Le top c'est un box fermé + la moto attachée à un anneau solidement fixé au sol + U à l'avant et à l'arrière et là peut être que tu auras une chance de ne pas voir ta moto un jour volée...

Je dis ça car j'habite une résidence très calme...mais certains proprios ont loué leurs emplacements de parkings à des gens qui viennent d'ailleurs et que personne ne connaît....... Des bips se baladent (ça pourraient être des clefs d'accès ou des cartes) dans la nature... ces bips peuvent être prêtés... Et effectivement il y a déjà eu des vols dans les parkings et donc les voleurs ont été obligés d'avoir un bip car il en faut un pour rentrer ou sortir (à moins qu'ils aient passé la voiture en pièces détachées par les escaliers de 1,50 m de large...lol

Dragon Noir
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Dragon Noir »

Ou il suffit d'attendre que qq 'un rentre ou sorte du parking et de le garder bloquer ouvert ...

On m'a volé mon X11 dans le garage de ma résidence, pourtant réputée pour être très calme ...

La chance (ou malchance) joue beaucoup, moi j'ai opté pour alarme avec transpondeur à distance ...
Il est plus dur de rester le meilleur que de le devenir...

RoyalTaz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par RoyalTaz »

Salut !!!!

Je connais du monde à Chaville et c'est vrai que quand j'y ai été...ça m'as paru calme comme ville..
mais bon, comme tu peut le voir... tout est une question de "chance"...

après, faut pas tomber dans la parano non plus..mais je pense qu'un box n'est pas de trop ;) (surtout pour les bidouilles..réparations...)

A++:hi:
la mort ne me fait pas peur, mais je ne veut pas être là, quand elle arrivera

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Salut, oui Chaville c'est pas la zone, de toute façon, tu habiterais dans des quartiers résidentiels, tu resterais une victime potentielle aussi....donc le box avec un minimum d'attirail comme le dit Johnglenn...

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

fz1 la cour
Inscrit(e)
Inscrit(e)

le U j'en fais mon affaire et donc un anneau moins de chance de me faire voler mais le probleme pour le boxe c'est que jen ai du mal à trouver car la plus part du temps ce genre de location marche de bouche a bouche et peut par agence.

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

y'a des endroit plus ou moins bien fréquenté...
maintenant il suffit de prendre les bonne mesure pour eviter qu'on te vol ta moto
moyen de protection U alarme etc...
Et après quand un voleur veut quelques chose il l'a ...
Fait juste attention quand tu entre ou sort de ton parking que t'as pas des gens qui observe trop attentivement tes fait et geste...
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

Répondre