Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Et des bracelets?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Ayuro
Mob
Mob

Et des bracelets?

Message par Ayuro »

Question bizarre je sais mais est-ce que quelqu'un a deja songé à monter des guidons bracelets sur son FZ1? Si oui y en a t'il dans le commerce si non est ce que quelqu'un aurait une idée de solution?
"Partir c'est pourrir un pneu"

BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

En ayant eu sur le 600 fazer, l'ideé m'a traversé l'esprit.
Le probleme vient des supports du phare qui empeche de passer les fixations des bracelets a moins de les mettre entre les fix du support mais çà fait vraiment bas donc faudrait du rehaussé
The only one : R-One

kikou46
Mob
Mob

Message par kikou46 »

Des bracelets sur un fz1 , prend un R1 , ce sera plus simple et un peu plus chers , j'avais un R1 2004 , si j'ai changé c'est pour la position de conduite et je ne m'en plaint pas donc..................... :D

gregs
Touriste
Touriste

Message par gregs »

Hello!
J'y ai pensé aussi mais j'ai peur que le reservoir soit trop large pour braquer à fond. Sinon voir la marque TOMASSELI (ortho???).
A+
Greg
FZ1 Yellow Akra Ti / Feu à LED avec Cligno
A vendre : http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... hp?id=7736

Ayuro
Mob
Mob

Message par Ayuro »

kikou46 a écrit :Des bracelets sur un fz1 , prend un R1
j'en rêve mais problème avec mon assureur de 500 euros en tous risques pourun FZ1 je passe à 2000 pour un R1 euh ça calme

power of bike
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par power of bike »

escusé moi les gas mais c'est quoi des bracelet ??????
RUN TO LIVE

Ayuro
Mob
Mob

Message par Ayuro »

Ben des guidons que tu peux tenir menottté :D

Non des guidons sports qui portent le poids sur l'avant et vers le bas. Regarde sur les sportives il n'y a que ca.

Question idiote, on ne pourrait pas adapter des bracelets de R1 en les déportant sur l'avant pour ne pas que ca tape dans le reservoir?

eric01
Mob
Mob

Message par eric01 »

Ayuro a écrit :
j'en rêve mais problème avec mon assureur de 500 euros en tous risques pourun FZ1 je passe à 2000 pour un R1 euh ça calme

Salut,

Pourrais-tu me donner le nom de ton assureur car payer 500 euro en tout risque pour un FZ1 à 24 ans, c'est vraiment un prix canon......?
Grand V à tous
Image

rick
Touriste
Touriste

Message par rick »

eric01 a écrit :
Ayuro a écrit :

Salut,

Pourrais-tu me donner le nom de ton assureur car payer 500 euro en tout risque pour un FZ1 à 24 ans, c'est vraiment un prix canon......?

:+1

Ayuro
Mob
Mob

Message par Ayuro »

Je paie moitié prix en raison de mon bonus et j'ai encore une reduction de 1/3 due au contrat familial (ma mère a bossé chez eux pendant 25 ans). Le truc c'est que si je change de contrat, je perds une partie de la réduction familiale. J'étais allé les voir pour le R1 ils me demandaient 2000 euros et la personne ma dit gaffe en moto on est super cher. Pour info je suis chez groupama, ils ont toujours été au top, par contre ils restent cher or réduction d'après e que j'ai pigé. Suite au décès de ma mère l'an dernier, je vais perdre la deuxième réduction, je vais le sentir passer niveau assurance, mais bon, le fric c'est minime comme perte dans ces situations là...

Répondre