Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
vitesse maxi fz1 fazer
-
pichono0
- Inscrit(e)

vitesse maxi fz1 fazer
:teuteul: salut a tous cela fait que deux mois que je possede un fz1 fazer,je sais se que je vais vous dire aujourd'huit se n'ai pas bien mais bon tempis ;fz1 fazer debrider,pignon de 16 vitesse maxi sur autoroute direction le mans et de 290 km heure
- rickorn
- Païlote

- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

- zageretokintaman
- Mob

- BigYam
- Baïker

- papavitesse
- félicitation !

BigYam a écrit :et il faudrait aussi m'expliquer l'intéret de ce genre "d'exploit"
Chacun son truc, mais ça fait plaisir quand meme d'atteindre la limite de la moto. Et quand on sera vieux on aura des exploits à raconter à nos petits enfants.
Pour moi quand je roule très vite sur une bonne ligne droite, je ne me rend pas trop compte je le sens surtout quand je dépasse les voitures. :teuteul:

- david1100
- Touriste

Les limites de la moto, vas les chercher sur l'angle !
Quel pied ! Dans l'ordre : le freinage de trappeur, la trajectoire parfaite, le réouverture des gaz sur l'angle, on redresse et on recommence ...
Là, tu montreras quel pilote tu es ! (trop facile d'ouvrir quand c'est tout droit)
En en plus, ça permet de ne pas faire des pneus carré !
Ceci dit, je m'emballe un peu...
Après tout, chacun son truc et son style. L'important c'est de prendre du plaisir et point barre ...
Quel pied ! Dans l'ordre : le freinage de trappeur, la trajectoire parfaite, le réouverture des gaz sur l'angle, on redresse et on recommence ...
Là, tu montreras quel pilote tu es ! (trop facile d'ouvrir quand c'est tout droit)
En en plus, ça permet de ne pas faire des pneus carré !
Ceci dit, je m'emballe un peu...
Après tout, chacun son truc et son style. L'important c'est de prendre du plaisir et point barre ...