Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Le capot de selle "ermax"

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
athena
Touriste
Touriste

Le capot de selle "ermax"

Message par athena »

Bonjour à tous,je vient de recevoir mes pièces "ermax" et j'ai un souci avec le capot de selle pour l'ajuster.En effet sous la selle passager, il y a une mousse de protection et lorsque je met le capot en place une partie coté gauche dépasse.Est ce que ceux qui ont un capot de selle ont rencontré le meme probleme?
MERCI.

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

pourrais tu faire une phote stp

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Capot Ermax

Message par Lps »

Il faut bien le centrer !

Surtout ne retire pas la mousse, ça raillerai la coque à la longue.

Voilà lps_plaisante
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

teparwar
Twin poussif
Twin poussif

Message par teparwar »

c clair il faut le regler pour bien l

e centrer

athena
Touriste
Touriste

Message par athena »

Ok,merci à tous,je vais essayer.Et pour ce qui est des photos,je n'y arrive pas.

athena
Touriste
Touriste

Message par athena »

Finalement,j'ai été obligé de virer la mousse de protection sinon impossible de le centrer.Je ne sais pas pourquoi,peut être un défaut de fabrication.Le centrage ne pouvait se faire puisque comme je vous l'ai déjà dit,côté gauche la mousse dépassé et côté droit ça passé tout juste donc pas de regret.Par contre je l'ai sorti correctement pour la garder au cas où mais pour ce qui est de la partie adhesive tout le tour de la coque,j'ai mis du temps pour que ce soit nickel.Voir ALBUM.

Répondre